•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Hotaru

Résultats pour "Hotaru"

30 résultats

Trier par
Filter
  • Hotaru - Tome 4

    Satoru Hiura

    • Ebook | Français | Hotaru
    • Hotaru et Yuko décident de partir six jours au Pérou. La veille du départ, Hotaru n'arrive pas à retrouver son passeport et n'a pas toujours bouclé se... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Hotaru. Vol. 13

    Satoru Hiura

    • Livre broché | Français | Hotaru | n° 13
    • Les hommes n'arrivent jamais à oublier leur ex-femme... ... paraît-il. » Hotaru a (enfin) pris conscience de ses sentiments envers le Chef. Pour lui, ... Savoir plus
    7,10 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    7,10 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Hotaru. Vol. 1

    Satoru Hiura

    • Livre broché | Français | Hotaru | n° 1
    • Voici l'histoire de Hotaru, une femme desséchée par des jours arides sans amour... Autour de moi, il y a tant de personnes pouvant me servir de modèle... Savoir plus
    7,10 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    7,10 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Hotaru - Tome 5

    Satoru Hiura

    • Ebook | Français | Hotaru
    • Hotaru doit cohabiter avec son chef Takano, un homme assez maniaque, à l'opposé de la jeune femme. Il va pourtant bientôt devenir son confident et con... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Hotaru - Tome 6

    Satoru Hiura

    • Ebook | Français | Hotaru
    • Hotaru est une jeune employée de 27 ans qui doit cohabiter avec son chef, Takano. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre, pourtant Takano devient son con... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Hotaru. Vol. 3

    Satoru Hiura

    • Livre broché | Français | Hotaru | n° 3
    • Satoru Hiura Voici l'apparition de Yuuka, la « Fille charmante ». D'habitude, lors de nos réunions, mon éditrice (de la génération de Hotaru) et moi, ... Savoir plus
    7,10 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    7,10 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Hotaru - Tome 7

    Satoru Hiura

    • Ebook | Français | Hotaru
    • Hotaru est une jeune employée de 27 ans qui doit cohabiter avec son chef, Takano. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre, pourtant Takano devient son con... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Hotaru - Tome 2

    Satoru Hiura

    • Ebook | Français | Hotaru
    • Hotaru, jeune employée de 27 ans doit cohabiter avec son chef Takano, très maniaque, qui devient peu à peu son confident. Sa relation avec le jeune de... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Hotaru - Tome 3

    Satoru Hiura

    • Ebook | Français | Hotaru
    • Hotaru ne croit pas que la fille charmante, dont on parle dans les magazines, existe réellement, jusqu'à ce que Yuuka vienne s'asseoir à coté d'elle à... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Hotaru - Tome 9

    Satoru Hiura

    • Ebook | Français | Hotaru
    • Suite des aventures d'Hotaru, une jeune employée de 27 ans qui doit cohabiter avec son chef, Takano. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre, pourtant Tak... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Hotaru. Vol. 7

    Satoru Hiura

    • Livre broché | Français | Hotaru | n° 7
    • Hotaru est une jeune employée de 27 ans qui doit cohabiter avec son chef, Takano. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre, pourtant Takano devient son con... Savoir plus
    7,10 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    7,10 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Hotaru - Tome 8

    Satoru Hiura

    • Ebook | Français | Hotaru
    • Suite des aventures d'Hotaru, une jeune employée de 27 ans qui doit cohabiter avec son chef, Takano. Dancs ce volume, Hotaru parvient à éviter la renc... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Hotaru - Tome 1

    Satoru Hiura

    • Ebook | Français | Hotaru
    • Hotaru, jeune employée de 27 ans, préfère rester à la maison plutôt que de vivre une histoire d'amour. Elle doit cohabiter avec son chef Takano, très ... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Hotaru. Vol. 2

    Satoru Hiura

    • Livre broché | Français | Hotaru | n° 2
    • Fff... Ces derniers temps, je me lève vraiment tôt... Ma boisson du matin est une infusion. Pendant mon temps libre, je vais faire du yoga dans un clu... Savoir plus
    7,10 €
    Date de disponibilité inconnue
    7,10 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Hotaru. Vol. 9

    Satoru Hiura

    • Livre broché | Français | Hotaru | n° 9
    • Satoru Hiura C'est dur, un chagrin d'amour. Ce n'est pas parce qu'on refait surface une ou deux fois que l'on peut se remettre debout tout de suite. J... Savoir plus
    7,10 €
    Date de disponibilité inconnue
    7,10 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Hotaru. Vol. 8

    Satoru Hiura

    • Livre broché | Français | Hotaru | n° 8
    • Satoru Hiura Voici le volume 8 de « Hotaru ». C'est désormais mon plus long manga ! Cette série paraît depuis environ trois ans. Hotaru a-t-elle un pe... Savoir plus
    7,10 €
    Date de disponibilité inconnue
    7,10 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Hotaru. Vol. 12

    Satoru Hiura

    • Livre broché | Français | Hotaru | n° 12
    • Satoru Hiura Je dessine un manga intitulé « Hotaru » (« luciole » en japonais). Mais je n'en ai jamais vu de mes propres yeux. J'aimerais en voir une ... Savoir plus
    7,10 €
    Date de disponibilité inconnue
    7,10 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Hotaru. Vol. 15

    Satoru Hiura

    • Livre broché | Français | Hotaru | n° 15
    • Au fil du temps, le goût du poisson séché devient encore meilleur... Hotaru est soudain partie pour la filiale d'Osaka ! Et cinq ans ont passé... Qu'e... Savoir plus
    7,10 €
    Date de disponibilité inconnue
    7,10 €
    Date de disponibilité inconnue
24 sur 30 résultat(s) affiché(s)