Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Kurumi, la petite soeur de Kyôsuke, se lance dans la divination et prend comme à son habitude son frère pour cobaye... Problèmes de coeur et d'argent....Savoir plus
Kyosuke Kasuga mène une vie discrète avec sa famille dans leur nouvelle ville. Avec ses deux soeurs, il doit cacher un secret : ils sont télépathes et...Savoir plus
J'ai eu une grosse période « Osamu Dazai(...) », il y a quelques années. Les gens le qualifient de pessimiste et de lunatique, alors que je décèle plu...Savoir plus
Résumé Dernier volume des aventures amoureuses de Kyôsuke ! La tension est à son comble ! Qui va-t-il finalement choisir ? Hikaru la gentille, avec qu...Savoir plus
J'ai pensé à toi pendant la nuit car je n'arrivais pas à dormir... Mais ce sentiment a fondu comme neige au soleil... J'aimerais savoir quelle couleur...Savoir plus
Je ne peux attendre l'arrivée de l'été Un sentiment dangereux me taraude Car dans mes rêves je n'ai de cesse de chercher ton visage Le destin dans le ...Savoir plus
Résumé La famille Kasuga vient d'emménager en ville, et pour Kyôsuke, l'aîné des enfants, c'est une nouvelle vie qui commence. À peine arrivé a-t-il d...Savoir plus
Kyôsuke pensait enfin pouvoir vivre une existence normale, comme n'importe quel lycéen. C'était sans compter sur l'arrivée de son cousin télépathe, bi...Savoir plus
Kyosuke n'a plus que quelques jours pour terminer ses devoirs avant la reprise des cours, il décide donc de passer la soirée avec Madoka, son professe...Savoir plus
Stupéfiante, étourdissante, cette fille semble venir d'un pays mystérieux Son visage aussi changeant qu'une danse oscillant entre rire et larmes Jamai...Savoir plus
Le bruit de la pluie sert de musique de fond à notre rendez-vous... J'en viens à aimer cette eau tombée du ciel... Même si nous ne parlons pas, j'ai l...Savoir plus
Résumé Alors qu'il essaye d'échapper à une horde de fans, Mitsuru Hayakawa, la star du moment, se cogne contre Kyôsuke qui passait par là. Le pouvoir ...Savoir plus
J'ai envie de te dire que ton café va refroidir Mais en regardant l'expression de ton visage Je comprends que ce n'est pas le bon moment... Combien de...Savoir plus
Izumi Matsumoto Il y a quelques jours, j'ai eu ma première expérience... d'enregistrement en studio ! C'est moi qui ai joué de la batterie, pour l'une...Savoir plus
Café terrasse Assis au café juste à côté du parc Je surprends tes yeux perdus dans le vide Je n'ai même pas l'impression que tu regardes Le flot inint...Savoir plus
"Il fait beau. Nous avons de la chance aujourd'hui..." C'est une conversation banale... Mais mon coeur ne cesse de battre frénétiquement... Pourquoi c...Savoir plus
Résumé Madoka a un amoureux secret, l'homme qui lui a donné son premier baiser ! ! Encore sous le choc de cette révélation, Kyôsuke se retrouve coincé...Savoir plus