Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Didier Barbelivien

Livres écrits par Didier Barbelivien

Livres écrits par Didier Barbelivien

Tous les livres de Didier Barbelivien

10 résultats

Trier par
Filter
  • La seule façon d'aimer

    Didier Barbelivien

    • Livre broché | Français
    • La seule façon d'aimer Elle s'appelle Jeanne Danicourt mais plus pour longtemps. Lui c'est Frédéric Durban enfin... pour l'instant. Ils vivent une his... Savoir plus
    22,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    22,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Createur de chansons

    Didier Barbelivien

    • Createur De Chansons is een album van Didier Barbelivien, uitgebracht in 2018. Createur De Chansons bevat o.a. de nummers: “Les Bouquets De Fleur”, “S... Savoir plus
    18,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    18,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • La seule façon d'aimer

    Didier Barbelivien

    • Ebook | Français
    • Lycéens en région parisienne, Jeanne Danicourt et Frédéric Duban s'aiment passionnément avant de se perdre et de passer des années à se chercher. Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
  • Pleure pas nostalgie

    Didier Barbelivien

    • Ebook | Français
    • L'auteur compositeur interprète de chansons françaises évoque trente ans de souvenirs, ses rencontres marquantes et des anecdotes personnelles sur le ... Savoir plus
    13,99 € 15,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 € 15,99 €
    Disponible immédiatement
  • Poetic graffiti

    Didier Barbelivien

    • Ebook | Français
    • Recueil de poèmes d'un artiste habituellement compositeur de chansons. Des textes reflétant le blues au coeur et à l'âme, à la fois nostalgiques et fr... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Best of

    Didier Barbelivien

    • Best Of is een album van Didier Barbelivien, uitgebracht in 2019. Best Of bevat o.a. de nummers: “Le Temps Des Bicyclettes”, “Jean De France”, “Dinky ... Savoir plus
    20,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    20,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Poetic graffiti

    Didier Barbelivien

    • Ebook | Français
    • Recueil de poèmes d'un artiste habituellement compositeur de chansons. Des textes reflétant le blues au coeur et à l'âme, à la fois nostalgiques et fr... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Je me souviens de tout

    Didier Barbelivien

    • Livre broché | Français
    • Est-ce qu'une vie vaut la peine De tant se raconter Ma mémoire Clairefontaine Ne cesse de couler Je me souviens de tout J'ai écrit j'ai chanté Je me s... Savoir plus
    24,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Pleure pas nostalgie

    Didier Barbelivien

    • Livre broché | Français
    • Pleure pas nostalgie « J'ai voulu tout dire comme un observateur, un témoin, un ami, un acteur de ce que j'ai vécu aux côtés des artistes. Les artiste... Savoir plus
    21,60 €
    Date de disponibilité inconnue
    21,60 €
    Date de disponibilité inconnue
10 sur 10 résultat(s) affiché(s)

Lié à Didier Barbelivien