Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Edith Piaf

Produits de Edith Piaf

Produits de Edith Piaf

Tous les produits de Edith Piaf

52 résultats

Trier par
Filter
  • L'essentiel

    Edith Piaf

    • L'essentiel is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2012. Het album betreft een chanson CD. Savoir plus
    5,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    5,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Absolutely essential

    Edith Piaf

    • Absolutely Essential is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2011. Het album betreft een chanson 3-CD. Savoir plus
    7,99 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    7,99 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Platinum collection

    Edith Piaf

    • Platinum Collection is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2016. Platinum Collection bevat o.a. de nummers: “Non, Je Ne Regrette Rien”, “Milord”,... Savoir plus
    9,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    9,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • La vie en rose - best of

    Edith Piaf

    • La Vie En Rose - Best Of is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2023. La Vie En Rose - Best Of bevat o.a. de nummers: “Hymne A L'amour”, “La Foul... Savoir plus
    33,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    33,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • La vie en rose

    Edith Piaf

    • La Vie En Rose is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2014. Het album betreft een chansons CD. Savoir plus
    11,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    11,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Mon amour bleu

    Edith Piaf

    • Ebook | Français
    • 56 lettres inédites, découvertes et mises en vente en 2009, qui révèlent l'histoire d'amour méconnue d'Edith Piaf avec le champion cycliste Louis Géra... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • L'essentiel

    Edith Piaf

    • L'essentiel is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2021. Het album betreft een High Quality, Gatefold Sleeve chanson LP. Savoir plus
    20,99 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,99 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • No regrets

    Edith Piaf

    • No Regrets is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2012. Het album betreft een chansons 4-CD. Savoir plus
    17,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    17,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Her 50 greatest songs

    Edith Piaf

    • Her 50 Greatest Songs is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2016. Her 50 Greatest Songs bevat o.a. de nummers: “Hymne A L'amour 3:27”, “La Foule... Savoir plus
    14,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    14,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • At the olympia - 1961 & 1962

    Edith Piaf

    • Live performances from **Edith Piaf** recorded at the Olympia Theater (1961 & 1962) in Paris. *'Non Je Ne Regrette Rien', 'Les Mots D’amour', 'Mon Die... Savoir plus
    9,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    9,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Edith piaf

    Edith Piaf

    • Edith Piaf is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2017. Het album betreft een pop CD. Savoir plus
    16,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    16,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • En anglais

    Edith Piaf

    • En Anglais is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2013. En Anglais bevat o.a. de nummers: “Hun To Love (humne A L'amour)”, “La Vie En Rose”, “Cau... Savoir plus
    15,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    15,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Edith Piaf: The Wheel of Fortune

    Edith Piaf

    • Livre broché | Anglais
    • Edith Piaf's life is almost as famous as her work. From her birth (which she liked to tell people was in the Parisian streets, her mother shielded by ... Savoir plus
    18,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Je ne regrette rien

    Edith Piaf

    • Je Ne Regrette Rien is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2011. Het album betreft een chanson 2-CD. Savoir plus
    6,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    6,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • La vie en rose - best of

    Edith Piaf

    • La Vie En Rose - Best Of is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2023. La Vie En Rose - Best Of bevat o.a. de nummers: “Hymne A L'amour”, “La Foul... Savoir plus
    20,99 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,99 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • 23 classiques inoubliables

    Edith Piaf

    • 23 Classiques Inoubliables is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2014. 23 Classiques Inoubliables bevat o.a. de nummers: “Non, Je Ne Regrette Ri... Savoir plus
    24,99 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,99 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • At the paris olympia

    Edith Piaf

    • At The Paris Olympia is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2015. At The Paris Olympia bevat o.a. de nummers: “Les Mots D'amour”, “T'es L'homme Q... Savoir plus
    38,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    38,99 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Essential original albums

    Edith Piaf

    • Essential Original Albums is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2018. Essential Original Albums bevat o.a. de nummers: “Hymne A L'amour”, “La Fo... Savoir plus
    11,99 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    11,99 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Top 40 - edith piaf

    Edith Piaf

    • Top 40 - Edith Piaf is een album van Edith Piaf, uitgebracht in 2017. Top 40 - Edith Piaf bevat o.a. de nummers: “Non, Je Ne Regrette Rien”, “Mon Mane... Savoir plus
    7,99 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    7,99 €
    Livraison 1 à 2 semaines
24 sur 52 résultat(s) affiché(s)