Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Elene Usdin

Livres écrits par Elene Usdin

Livres écrits par Elene Usdin

Tous les livres de Elene Usdin

16 résultats

Trier par
Filter
  • Loin des yeux, près du coeur

    Thierry Lenain

    • Livre broché | Français
    • Aïssata et moi, nous nous donnions la main. Moi qui étais aveugle, je lui apprenais à écouter le pas des gens, le chant des oiseaux. Elle qui était no... Savoir plus
    6,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    6,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le bûcher d'Héraclès

    Hector Hugo

    • Livre broché | Français
    • Histoires noires de la mythologie Le bûcher d'Héraclès Ce n'est pas ma mort qui m'inquiète, c'est l'avenir. Je t'en supplie, examine le chemin qui est... Savoir plus
    6,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    6,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Elene Usdin stories

    Elene Usdin

    • Livre relié | Français
    • Les photographies d'Elene Usdin sont réunies pour la première fois. Elle se met en scène et exprime en images les fantasmes et les rêves éveillés qui ... Savoir plus
    28,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    28,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • We Are Woodbridge

    • Livre broché | Anglais
    • A collective portrait of Detroit's eclectic Woodbridge neighborhood, through the eyes of a Parisian photographer. Elene Usdin first came to Detroit in... Savoir plus
    40,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    40,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La quête d'Isis

    Bertrand Solet

    • Livre broché | Français
    • Histoires noires de la mythologie La quête d'Isis - Une tâche t'attend, de la plus haute importance, dit Thot. Ne me demande pas davantage de précisio... Savoir plus
    6,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    6,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Rebelle Antigone

    Marie-Thérèse Davidson

    • Livre broché | Français
    • Antigone , fille d'Oedipe, subit comme sa soeur Ismène et ses frères Etéocle et Polynice la malédiction réveillée par son père. Polynice décide d'entr... Savoir plus
    6,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    6,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Prométhée le révolté

    Jeanne Teisson

    • Livre broché | Français
    • Mon père t'ordonne de parler. «Mon père t'ordonne...» Tu vois bien que tu es un valet de Zeus ! Je préfère être cloué à ce roc que serviteur d'un dieu... Savoir plus
    6,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    6,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le carnaval de Toumaï

    Isabelle Junca

    • Livre broché | Français
    • Une fois l'an, le jour du carnaval des animaux, couleurs et sons se déversent dans une étrange cité des sables gouvernée par un vieux roi, et lui rend... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Menu, menu

    Jacques Roubaud

    • Livre relié | Français
    • Enfance en poésie Menu, menu La poésie : faire exister ce qui n'existe pas. Poussez la porte des mots et vous entendrez sonner les cloches du réel, du... Savoir plus
    5,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    5,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Rondeaux

    Jacques Roubaud

    • Livre broché | Français
    • Des moineaux écoliers et des autruches affolées. Un dinosaure qui danse avec les biches, la reine des brebis descendant la Seine en voilier. Mais auss... Savoir plus
    7,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Thésée revenu des enfers

    Hector Hugo

    • Livre broché | Français
    • Grâce à l'aide d'Héraclès, Thésée a réussi à s'échapper des Enfers. Il retrouve ses fils Akamas et Démophon, et Konnidas, qui l'a élevé. Il retourne d... Savoir plus
    6,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    6,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Mémed et les 40 menteurs

    Françoise Guillaumond

    • Livre broché | Français
    • Vous ne le savez sans doute pas, mais en ce temps-là, la ville de Kirovabad abritait un repaire de brigands que l'on appelait les 40 menteurs. Au lieu... Savoir plus
    4,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    4,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • René.e aux bois dormants

    Elene Usdin

    • Livre relié | Français
    • « Lapin ? Sucre Doux ? Lapin ? Où es-tu ? ... » appelle René, petit garçon hypersensible et sauvage, à la recherche de sa peluch Mais bien vite, il ba... Savoir plus
    32,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    32,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Judith, l'espoir de Béthulie

    Michèle Drévillon

    • Livre broché | Français
    • Histoires de la bible Judith L'espoir de Béthulie - Désormais, je sais que c'est à moi d'agir. Cette nuit, avec Tamar, je quitterai la ville, et j'ira... Savoir plus
    6,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    6,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
16 sur 16 résultat(s) affiché(s)