Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cet ouvrage étudie les pratiques ainsi que les comportements de consommation et professionnels des 18-25 ans. Il explique comment communiquer avec cet...Savoir plus
Une analyse du rôle des marques dans la société qui met l'accent sur l'importance du storytelling et sur les évolutions dues au développement d'Intern...Savoir plus
Génération Z Mode d'emploi Les nouveaux Millennials, également appelés génération Z, sont nés après 1995. À la fois protéiforme, cohérente et hyper-co...Savoir plus
Bovary21 est une jeune femme dont l'aïeule n'est autre qu'Emma Bovary. Elle gère le marketing d'une grande marque de soda mais est aussi une blogueuse...Savoir plus
La fabrique de l'ennemi Comment réussir son storytelling « Il était une fois... » II n'a pas échappé aux publicitaires que les hommes aiment les histo...Savoir plus
Lorsque vous devez vous présenter ou vous mettre en avant, vous hésitez, vous ne savez pas comment vous y prendre, vous paniquez même peut-être. Pourt...Savoir plus
Devenir une marque mythique Storytelling et digital Pourquoi certaines marques sont-elles si identifiables, si puissantes ? Les grandes marques, qu'el...Savoir plus
Un ouvrage audacieux qui révélera les secrets d'un storytelling réussi que ce soit en entreprise ou dans votre vie privée ! Lorsque vous devez vous pr...Savoir plus
La marque est un élément frontière entre l'économie, le marketing, la sociologie et la psychologie de comportement. Les mouvements des marques interpe...Savoir plus
Le storytelling, ou art de la narration, est analysé dans ses développements numériques et dans ses applications pour les entreprises et les marques c...Savoir plus
Bovary21 La pièce de théâtre Bovary21 raconte la vie d'une Bovary au XXI e siècle, arrière-petite-fille de la vraie Emma Beuvry dont Flaubert a fait s...Savoir plus
Partant de l'expression désormais usuelle de "marque mythique", l'auteur démontre que les marques publicitaires font aujourd'hui office de mythologie ...Savoir plus