Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Isabelle Lagny

Résultats pour "Isabelle Lagny"

7 résultats

Trier par
Filter
  • Risque chimique au laboratoire

    Isabelle Lagny

    • Livre broché | Français
    • Guides pratiques Ce guide pratique, en complément aux ouvrages de toxicologie et d'hygiène industrielle, est le chaînon manquant permettant aux médeci... Savoir plus
    18,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Adieu mon tortionnaire

    Salah Hamdani

    • Livre broché | Français
    • Adieu mon tortionnaire est une invitation au voyage au sein du territoire intime de l'exil. Salah Al Hamdani accompagne le lecteur entre le passé et l... Savoir plus
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le sillon des jours

    Isabelle Lagny

    • Livre broché | Français
    • Le sillon des jours Isabelle Lagny , écrivain et photographe, est née à Paris en 1961. En littérature, elle est auteur de poésies et de nouvelles, et ... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Contrejour amoureux

    Isabelle Lagny, Salah Hamdani

    • Livre broché | Français
    • Tout s'agitait Le vent frappait sans cesse Le livre était ouvert Et pourtant lorsque je me suis allongée près de toi tu m'attendais encore Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Rendez-vous dans quinze jours

    Isabelle Lagny

    • Livre broché | Français
    • Recueil de nouvelles et de récits autour du thème de la féminité à travers les âges de la vie, tous ces textes étant traversés par le thème de l'attac... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
7 sur 7 résultat(s) affiché(s)