Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les problèmes de l'école se multiplient. Gouvernement, partis politiques, parents d'élèves, syndicats, et les élèves eux-mêmes, en font de plus en plu...Savoir plus
La notion de liberté est pleine d’ambiguïtés accumulées au cours de l’histoire. Des ambiguïtés dont la liberté se ressent encore aujourd’hui. Si maint...Savoir plus
L’école ne considère le jeu qu’avec l’espoir ou la détermination de l’exploiter pédagogiquement. Mais elle oublie que c’est généralement la nécessité ...Savoir plus
Ce livre n’est pas centré sur les problèmes traditionnels de l’apprentissage pratique du langage. En ce domaine les conceptions sont nombreuses, comme...Savoir plus
Croyance et connaissance posent à l’enseignement un problème ancien mais toujours actuel. Problème que le présent ouvrage tente d’éclairer, d’une part...Savoir plus
Une véritable éducation – qui prend l’homme comme fin et non comme moyen – devrait toujours conduire de l’identification à la subversion. L’identifica...Savoir plus
Cette réédition du Tome I de « Psychologie et éducation » n'apporte pas de changements fondamentaux quant aux finalités de l'ouvrage, qui sont toujour...Savoir plus
La notion de liberté est pleine d’ambiguïtés accumulées au cours de l’histoire. Des ambiguïtés dont la liberté se ressent encore aujourd’hui. Si maint...Savoir plus
Les problèmes de l'école se multiplient. Gouvernement, partis politiques, parents d'élèves, syndicats, et les élèves eux-mêmes, en font de plus en plu...Savoir plus
C’est parce que la langue exprime la nature même de l’homme, qu’elle est “la meilleure et la pire des choses”. Si cette nature n’est — originellement ...Savoir plus
C’est parce que la langue exprime la nature même de l’homme, qu’elle est “la meilleure et la pire des choses”. Si cette nature n’est — originellement ...Savoir plus
La technique et l’automation libèrent de plus en plus l’homme des servitudes de son travail. Mais cette nouvelle et grandissante disponibilité de soi ...Savoir plus
Pour l'homme adulte, l'ordre est généralement l'expression ou la manifestation des lois de la rationalité, c'est-à-dire des règles de pensée et d'acti...Savoir plus
Pour l'homme adulte, l'ordre est généralement l'expression ou la manifestation des lois de la rationalité, c'est-à-dire des règles de pensée et d'acti...Savoir plus
Une véritable éducation – qui prend l’homme comme fin et non comme moyen – devrait toujours conduire de l’identification à la subversion. L’identifica...Savoir plus
L’école ne considère le jeu qu’avec l’espoir ou la détermination de l’exploiter pédagogiquement. Mais elle oublie que c’est généralement la nécessité ...Savoir plus
Ce livre a été conçu avec une double intention. D’une part, il s’agit d’une mise au point des objectifs, des finalités et des méthodes d’enseignement ...Savoir plus
Ce livre a été conçu avec une double intention. D’une part, il s’agit d’une mise au point des objectifs, des finalités et des méthodes d’enseignement ...Savoir plus
Ce livre n’est pas centré sur les problèmes traditionnels de l’apprentissage pratique du langage. En ce domaine les conceptions sont nombreuses, comme...Savoir plus
Croyance et connaissance posent à l’enseignement un problème ancien mais toujours actuel. Problème que le présent ouvrage tente d’éclairer, d’une part...Savoir plus