Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ella, surnommée Hell, comble la monotonie de son quotidien par la drogue, le sexe, la vie nocturne. Lorsqu'elle rencontre Andréa, son double masculin,...Savoir plus
Bienvenue à Crépuscule Ville. Syd Paradine, flic de série B, barbe de deux jours, alcoolique fervent, enquête sur un suicide collectif d'obèses. Le so...Savoir plus
«Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme.» Hell a dix-huit ans, vit à Paris Ouest,...Savoir plus
«Tu crois que j'ai besoin d'une invitation pour aller quelque part ? Elle est sur ma gueule, mon invitation ! T'allumes ta télé ? Tu lis les journaux ...Savoir plus
Il fait si chaud à Paris l'après-midi du 29 août 2014. Eléna Filleul, ancienne joueuse de tennis, va chercher son fiancé Ismaël Chèvreloup à la gare d...Savoir plus
Lolita Pille Hell « Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme. » Hell a dix-huit ans...Savoir plus
9,00 €
Date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
Eprise de liberté, Lolita a pour habitude de fuguer et de traîner avec les garçons de sa banlieue. A l'adolescence, son monde vacille. Elle peine à tr...Savoir plus
Manon, 20 ans, montée à Paris pour fuir l'ennui de la vie provinciale, rencontre dans le restaurant où elle travaille Derek Delano, golden boy dont le...Savoir plus
A Paris, 29 août 2014, Eléna Filleul, ancienne joueuse de tennis, va chercher son fiancé Ismaël Chèvreloup à la gare. Dans la matinée, elle a vu ses a...Savoir plus
Dans un futur proche, Clair-Monde est une cité idéale où l'on interdit aux citoyens tout ce qui pourrait leur faire du mal : des implants bancaires co...Savoir plus
De nos jours, Cendrillon s'ennuie à servir des pastis dans un bistro de province. Le bal dont elle rêve, c'est celui des photos de mode, du cinéma et ...Savoir plus
Crépuscule Ville Bienvenue en hyperdémocratie, lieu de toutes les libertés. Le soleil ne se lève plus depuis longtemps sur la ville. Ancien de la Crim...Savoir plus
Eléna et les joueuses Il fait si chaud à Paris l'après-midi du 29 août 2014. Eléna Filleul, ancienne joueuse de tennis, va chercher son fiancé Ismaël ...Savoir plus
« Avant dix-huit ans, j'étais violée, enceinte. Le lendemain, j'avortais. À dix-neuf, je publiais mon premier livre et devenais un objet de diffamatio...Savoir plus