Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Marie-Renée Lavoie

Livres écrits par Marie-Renée Lavoie

Livres écrits par Marie-Renée Lavoie

Tous les livres de Marie-Renée Lavoie

11 résultats

Trier par
Filter
  • La petite et le vieux

    Marie-Renée Lavoie

    • Livre broché | Français
    • La petite et le vieux « Certaines nuits, j'étais tenaillée par d'horribles crampes aux mollets, et là, pas de Roger possible. Et quand ma carapace d'h... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • J'irai danser (si je veux)

    Marie-Renée Lavoie

    • Livre broché | Français
    • J'irai danser (si je veux) Diane danse comme une enclume, aime son intérieur et déteste les mariages. Surtout le sien. Après vingt-cinq ans ensemble, ... Savoir plus
    4,99 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    4,99 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • J'irai danser (si je veux)

    Marie-Renée Lavoie

    • Ebook | Français
    • Diane, incapable d'esquisser un pas de danse et nouvellement célibataire depuis que son mari l'a quittée, se morfond dans sa solitude au grand dam de ... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mr. Roger et moi

    Marie-Renée Lavoie

    • Ebook | Français
    • Hélène, une enfant de 8 ans issue d’une famille aimante, se lie d’amitié avec Roger, un retraité solitaire. Tous deux habitent un quartier populaire d... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mr. Roger et moi

    Marie-Renée Lavoie

    • Ebook | Français
    • Hélène, une enfant de 8 ans issue d’une famille aimante, se lie d’amitié avec Roger, un retraité solitaire. Tous deux habitent un quartier populaire d... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mr Roger et moi

    Marie-Renée Lavoie

    • Livre broché | Français
    • Une gamine curieuse et impertinente. Un vieux monsieur extravagant et désabusé. Un merveilleux roman sur l'ironie, l'innocence et les désillusions de ... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • J'irai danser (si je veux)

    Marie-Renée Lavoie

    • Ebook | Français
    • Diane, incapable d'esquisser un pas de danse et nouvellement célibataire depuis que son mari l'a quittée, se morfond dans sa solitude au grand dam de ... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
11 sur 11 résultat(s) affiché(s)