Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Il est certes téméraire d’enfermer le Moyen Âge en 128 pages, mais Michel Hébert réussit dans cette brève synthèse un brillant portrait de plus de mil...Savoir plus
En 200 photographies et cartes postales anciennes, les auteurs nous font découvrir Nanterre, sa vie quotidienne au début du siècle et son histoire sou...Savoir plus
En 200 photographies et cartes postales, la découverte de Valognes, sa vie quotidienne au début du siècle et son histoire souvent troublée par les gue...Savoir plus
Histoire des assemblées territoriales de l'Europe médiévale, qu'il s'agisse de parlements, d'états généraux, de cortes ou de diètes. Elles illustrent ...Savoir plus
Villedieu est la deuxième ville touristique du département de la Manche, après le Mont-Saint-Michel. Canton essentiellement agricole grâce à ses 9 com...Savoir plus
La voix du Peuple Une histoire des assemblées au Moyen Âge Le peuple a bon dos. Parler en son nom est un idéal politique aussi répandu que galvaudé. C...Savoir plus
L'histoire, la géographie, l'économie, la vie quotidienne, les arts, les gens illustres du département forment la trame de l'ouvrage. Tous les chiffre...Savoir plus
A partir de 200 cartes postales et documents iconographiques anciens, les auteurs nous content l'extraordinaire mutation qu'a vécue ce petit village d...Savoir plus
Le département de l'Orne à découvrir en cartes postales, en 1900 : ses villes, ses habitants, ses flux commerciaux, son économie et sa géographie.Savoir plus
Le marketing et la communication face à l'imprévisible Mobilité, réactivité, adaptation Michel Hebert dirige No-Logic consulting. Son 4 e livre, Le ma...Savoir plus
Le marketing de l'adaptation Le bricolage de la pensée L'adaptation devient un sujet perpétuel pour les entreprises. La seule chose que l'on puisse pr...Savoir plus
Et s'il fallait tout changer ? Le conformisme est un adversaire fort du changement. Le conformisme, c'est l'habitude. La seule chose que l'on puisse p...Savoir plus
L'auteur présente l'adaptation au changement comme le défi principal auquel sont confrontés les chefs d'entreprises. En s'appuyant sur sa propre expér...Savoir plus
L'auteur de ces chroniques raconte depuis Le Caire, où il est installé depuis une vingtaine d'années, ses huit mois passés naguère comme premier maîtr...Savoir plus
L'auteur s'attaque ici à un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que le...Savoir plus
L'auteur s'attaque ici à un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que le...Savoir plus
L'auteur présente l'adaptation au changement comme le défi principal auquel sont confrontés les chefs d'entreprises. En s'appuyant sur sa propre expér...Savoir plus