Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Nathalie Rheims

Livres écrits par Nathalie Rheims

Livres écrits par Nathalie Rheims

Tous les livres de Nathalie Rheims

54 résultats

Trier par
Filter
  • Maladie d'amour

    Nathalie Rheims

    • Livre broché | Français
    • Maladie d'amour Alice est une jolie jeune femme. Actrice, elle rêve de jouer Claudel, mais on ne lui propose que des rôles de potiche dans des pièces ... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Danger en rive

    Nathalie Rheims

    • Ebook | Français
    • Victime d'un harceleur dont elle ne sait rien, la narratrice, une écrivaine célèbre, voit son quotidien de plus en plus perturbé. Un jour, alors qu'el... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Claude

    Nathalie Rheims

    • Ebook | Français
    • L'auteure fait le deuil de Claude Berri, son compagnon décédé le 12 janvier 2009, en évoquant les moments passés à ses côtés. Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Car ceci est mon sang

    Nathalie Rheims

    • Livre broché | Français
    • Car ceci est mon sang Tout a commencé pour elle à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, par une révélation mystique en forme de coup de foudre amoureux... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Rêve de Balthus

    Nathalie Rheims

    • Ebook | Français
    • Léa s'éveille en sursaut. Dans l'immeuble d'en face, elle entrevoit un grand tableau. Elle y distingue une scène qui est celle de son rêve. Son père, ... Savoir plus
    5,49 €
    Disponible immédiatement
    5,49 €
    Disponible immédiatement
  • Les fleurs du silence

    Nathalie Rheims

    • Livre broché | Français
    • D'un geste interrogatif, ton doigt effleurant ton menton, tu me demandais : «Ma mort, un sujet littéraire ?» C'était mon désir, commencer par cela, pa... Savoir plus
    11,60 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,60 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Journal intime, roman

    Nathalie Rheims

    • Ebook | Français
    • Un homme tient un journal intime qu'une femme tente d'envahir en mettant en oeuvre une stratégie pour en devenir l'objet. Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Laisser les cendres s'envoler

    Nathalie Rheims

    • Ebook | Français
    • Une femme aborde avec émotion et férocité le souvenir de son adolescence, lorsque sa mère l'a brusquement abandonnée en quittant le domicile familial.... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Roman

    Nathalie Rheims

    • Livre broché | Français
    • Roman Sur le bureau de Nathalie Rheims, un encrier en bronze à l'effigie de Méphistophélès. L'auteure croit pouvoir s'adresser à lui, mais on ne convo... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Au long des jours

    Nathalie Rheims

    • Livre broché | Français
    • Au long des jours En 1977, la narratrice vient d'avoir 18 ans. Trois ans plus tôt, elle a fait ses débuts de comédienne. Un soir, après le spectacle, ... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Lumière invisible à mes yeux

    Nathalie Rheims

    • Livre broché | Français
    • Thriller métaphysique qui porte une réflexion sur la disparition, le mystère de la vie après la mort et la quête de l'identité. L'héroïne reçoit une m... Savoir plus
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Laisser les cendres s'envoler

    Nathalie Rheims

    • Ebook | Français
    • Une femme aborde avec émotion et férocité le souvenir de son adolescence, lorsque sa mère l'a brusquement abandonnée en quittant le domicile familial.... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Maladie d'amour

    Nathalie Rheims

    • Ebook | Français
    • Alice est une jeune femme qui enchaîne les aventures. Son amie Camille mène elle une vie bien rangée, entre son mari notaire et ses enfants. Quand Ali... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Journal intime, roman

    Nathalie Rheims

    • Ebook | Français
    • Un homme tient un journal intime qu'une femme tente d'envahir en mettant en oeuvre une stratégie pour en devenir l'objet. Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Car ceci est mon sang

    Nathalie Rheims

    • Ebook | Français
    • A Jérusalem, une femme vit une expérience mystique en forme de coup de foudre amoureux. Mais celui qui lui apparaît se dérobe. Elle suit sa trace jusq... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'un pour l'autre

    Nathalie Rheims

    • Livre broché | Français
    • Louis, son frère, mort il y a dix ans. De longues années durant lesquelles elle a éprouvé l'exil du deuil. Puis, un lent glissement ébauché, un pas ve... Savoir plus
    3,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    3,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ma vie sans moi, roman

    Nathalie Rheims

    • Ebook | Français
    • A 60 ans, Nathalie Rheims accepte enfin de se rendre chez le dentiste pour une opération importante. Elle accepte d'expérimenter un nouveau produit ju... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'un pour l'autre

    Nathalie Rheims

    • Livre broché | Français
    • Son frère, Louis, mort il y a dix ans. De longues années durant lesquelles elle a éprouvé l'exil du deuil. Puis s'ébauche le voyage nécessaire du lent... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ma vie sans moi, roman

    Nathalie Rheims

    • Ebook | Français
    • A 60 ans, Nathalie Rheims accepte enfin de se rendre chez le dentiste pour une opération importante. Elle accepte d'expérimenter un nouveau produit ju... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'ange de la dernière heure

    Nathalie Rheims

    • Livre broché | Français
    • Cette histoire est celle de l'absolu mystère. Une jeune fille, presque une enfant, choisit le retrait, définitif, au sein de la communauté religieuse ... Savoir plus
    15,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Claude

    Nathalie Rheims

    • Livre broché | Français
    • Claude « Chacun est unique. Mais toi, tu l'étais encore plus que n'importe qui, un mélange de force et de fragilité, de douceur, de violence, de tendr... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Danger en rive

    Nathalie Rheims

    • Ebook | Français
    • Victime d'un harceleur dont elle ne sait rien, la narratrice, une écrivaine célèbre, voit son quotidien de plus en plus perturbé. Un jour, alors qu'el... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Roman

    Nathalie Rheims

    • Ebook | Français
    • Dans un dialogue avec le diable, la narratrice examine la personnalité et le parcours de Roman Polanski, qu'elle considère comme un Faust moderne, à l... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Lettre d'une amoureuse morte

    Nathalie Rheims

    • Livre broché | Français
    • «Tout était si simple avant toi/je suis morte de cet amour...» Enfermée seule dans une chambre, une femme monologue. Repliée, comme emmurée, elle ne p... Savoir plus
    3,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    3,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 54 résultat(s) affiché(s)