Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Depuis plusieurs décennies, les autorités nationales de régulation des médias en Europe sont confrontées à des enjeux majeurs, notamment en raison de ...Savoir plus
Présentation des principales caractéristiques, des statistiques et des évolutions des marchés nationaux de la télévision et du cinéma dans les différe...Savoir plus
Présente les principales caractéristiques, les statistiques et les évolutions des marchés audiovisuels au sein des 41 Etats membres de l'Observatoire ...Savoir plus
Set up in December 1992, the European Audiovisual Observatory's mission is to gather and distribute information on the audiovisual industry in Europe....Savoir plus
Une analyse de la manière dont le droit européen des médias se propose de relever les défis de la régulation des contenus en ligne, ainsi que des four...Savoir plus
Présente les principales caractéristiques, les statistiques et les évolutions des marchés audiovisuels et cinématographiques de 39 pays européens.Savoir plus
L'ouvrage présente la réglementation des médias en politique, notamment lors des élections. Consacrées aux médias radiodiffusés, imprimés et en ligne,...Savoir plus
Une étude de la propriété et du pluralisme des médias. Les contributions analysent le droit et la politique des médias audiovisuels au sein des pays d...Savoir plus
Les contributeurs présentent et analysent le corpus législatif et jurisprudentiel européen pour le respect de la diversité et de l'inclusion dans les ...Savoir plus
Présente les statistiques et évolutions des marchés audiovisuels et cinématographiques au sein des 39 Etats membres de l'Observatoire européen de l'au...Savoir plus
L'ouvrage présente la réglementation des médias en politique, notamment lors des élections. Consacrées aux médias radiodiffusés, imprimés et en ligne,...Savoir plus
Film, télévision et vidéo en Europe Annuaire 2010 L'Annuaire de l'Observatoire européen de l'audiovisuel présente en trois volumes une analyse complèt...Savoir plus
Présente les principales caractéristiques, les statistiques et les évolutions des marchés nationaux de la télévision et du cinéma des 39 Etats membres...Savoir plus
Propriété des médias - Réalités du marché et réponses réglementaires Le présent IRIS Spécial offre une vue d'ensemble des réalités actuelles du marché...Savoir plus
Rapport sur les communications commerciales, ou big data, qui rendent la démarcation entre contenu réel et publicité de plus en plus floue, ce qui néc...Savoir plus
Un excès de concentration des médias pouvant constituer un risque pour la démocratie et la liberté d'expression, la transparence concernant leur propr...Savoir plus
Les contributions étudient le rôle des médias régionaux et locaux dans certains pays européens tels que l'Allemagne, la France ou la Suisse, leurs ten...Savoir plus
Neue Werbeformen in der konvergenten audiovisuellen Welt Wer hat Angst vor dem bösen Daten-Wolf ? Das Gesicht der Werbung hat sich stark verändert. « ...Savoir plus
Les contributions étudient le rôle des médias régionaux et locaux dans certains pays européens tels que l'Allemagne, la France ou la Suisse, leurs ten...Savoir plus
Un ensemble d'études sur les offres numériques des médias de service public en Europe, proposant une analyse sur la définition du mandat des médias en...Savoir plus
Etude de la relation entre la garantie du pluralisme des médias et le maintien d'une concurrence effective à l'ère de la numérisation et de la mondial...Savoir plus
IRIS Services d'informations juridiques de l'Observatoire européen de l'audiovisuel Lettre d'information IRIS Observations juridiques de l'Observatoir...Savoir plus
L'Observatoire européen de l'audiovisuel Institué en décembre 1992, l'Observatoire européen de l'audiovisuel a pour objectif de collecter et de diffus...Savoir plus
La télévision régionale et locale en Europe Cette étude examine les questions suivantes : Quel est le rôle des médias régionaux et locaux en Europe ? ...Savoir plus