Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pluralisme des médias et enjeux de la concurrence

Observatoire européen de l'audiovisuel
Livre broché | Français
11,00 €
+ 22 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Etude de la relation entre la garantie du pluralisme des médias et le maintien d'une concurrence effective à l'ère de la numérisation et de la mondialisation. Elle examine le concept de pluralisme des médias, analyse de façon économique l'influence des décisions basées sur des algorithmes dans le secteur des médias ou encore étudie le cadre juridique européen régissant le pluralisme des médias.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
143
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9789287187833
Date de parution :
22-03-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
210 mm x 300 mm

Les avis