Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Ousmane Sembène

Livres écrits par Ousmane Sembène

Livres écrits par Ousmane Sembène

Tous les livres de Ousmane Sembène

12 résultats

Trier par
Filter
  • Niiwam

    Ousmane Sembène

    • Livre broché | Français
    • La 1re nouvelle est issue d'un fait divers : un paysan étranger à la ville, transporte le cadavre de son nouveau-né dans un bus à l'insu des passagers... Savoir plus
    6,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les bouts de bois de Dieu

    Ousmane Sembène

    • Livre broché | Français
    • Cette histoire s'inspire de faits réels : la grève des cheminots survenue lors de la construction de la ligne Dakar-Niger, en 1947. Un classique de la... Savoir plus
    6,40 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    6,40 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Ô pays, mon beau peuple !

    Ousmane Sembène

    • Ebook | Français
    • Dans le petit village de Casamance où Oumar Faye vient d’arriver avec sa jeune épouse blanche, les commérages vont bon train. Sous l’arbre de palabre,... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Ô pays, mon beau peuple !

    Ousmane Sembène

    • Ebook | Français
    • A la veille de l'indépendance du Sénégal, Oumar Faye revient dans son village natal, après huit ans d'absence, accompagné de son épouse blanche. Malgr... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • O pays, mon beau peuple !

    Ousmane Sembène

    • Livre broché | Français
    • Un classique de la littérature africaine contemporaine, par l'un des plus grands écrivains sénégalais À la veille de l'indépendance du Sénégal, Oumar ... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    22,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • O pays, mon beau peuple !

    Ousmane Sembène

    • Livre broché | Français
    • Ô pays, mon beau peuple ! À la veille de l'indépendance du Sénégal, Oumar Faye revient dans son village natal après huit ans d'absence, accompagné de ... Savoir plus
    7,60 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,60 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le dernier de l'empire

    Ousmane Sembène

    • Ebook | Français
    • Un récit de politique-fiction rédigé entre 1976 et 1980, qui raconte un coup d'Etat constitutionnel au Sénégal où s'affrontent Africains francophones ... Savoir plus
    23,10 €
    Disponible immédiatement
    23,10 €
    Disponible immédiatement
  • Ô pays, mon beau peuple !

    Ousmane Sembène

    • Ebook | Français
    • Dans le petit village de Casamance où Oumar Faye vient d’arriver avec sa jeune épouse blanche, les commérages vont bon train. Sous l’arbre de palabre,... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le docker noir

    Ousmane Sembène

    • Livre broché | Français
    • Marseille, années 1950. Diaw Falla, docker sénégalais, vit à Belsunce, le « petit Harlem marseillais », et travaille sur le port en compagnie de nombr... Savoir plus
    23,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    23,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Xala

    Ousmane Sembène

    • Livre broché | Français
    • Le puissant El Hadji Abdou Kader Bèye, représentant de la nouvelle bougeoisie aux dents longues, au soir de son troisième mariage se découvre impuissa... Savoir plus
    6,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
12 sur 12 résultat(s) affiché(s)