Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Pavel Filatiev

Livres écrits par Pavel Filatiev

Livres écrits par Pavel Filatiev

Tous les livres de Pavel Filatiev

4 résultats

Trier par
Filter
  • Zov

    Pavel Filatiev

    • Livre broché | Français
    • ZOV L'appel du soldat russe qui a dit non à la guerre « Mon Dieu, si je survis, je ferai tout pour changer ça ! » C'est sous le feu nourri de l'artill... Savoir plus
    7,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    7,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Zov

    Pavel Filatiev

    • Livre broché | Espagnol
    • 'Yo combatí en Ucrania. No puedo hacer que nuestro Ejército se retire a casa, pero puedo contar mi experiencia'. Febrero de 2022. Pável Filátiev tiene... Savoir plus
    20,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Zov

    Pavel Filatiev

    • Ebook | Français
    • " Ce témoignage rare fait la chronique saisissante d'une invasion aussi mal préparée que menée ." Le JDD « Mon Dieu, si je survis, je ferai tout pour ... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Zov

    Pavel Filatiev

    • Livre broché | Français
    • « Mon Dieu, si je survis, je ferai tout pour changer ça. » C'est sous le feu nourri de l'artillerie ukrainienne que Pavel Filatiev s'est fait cette pr... Savoir plus
    20,00 €
    Date de disponibilité inconnue
    20,00 €
    Date de disponibilité inconnue
4 sur 4 résultat(s) affiché(s)