Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Philippe Honoré

Livres de Philippe Honoré

Livres de Philippe Honoré

Tous les livres de Philippe Honoré

18 résultats

Trier par
Filter
  • L'importance d'être Wilde

    Philippe Honoré

    • Livre broché | Français
    • L'image d'Oscar Wilde est accrochée à notre inconscient : un homme brillant et insolent dont la déchéance fut à la mesure de la célébrité. Avec ce spe... Savoir plus
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Bestiaire

    Alexandre Vialatte, Philippe Honoré

    • Livre broché | Français
    • Il n'y a qu'à regarder une poule noire à l'oeil jaune pour finir par être terrifié. Voyez-la picorer un ver, un serpent. Elle pique d'un geste mécaniq... Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Misérables

    Philippe Honoré

    • Livre broché | Français
    • Au-delà de la trame incroyablement romanesque du roman, devenu patrimoine national, Les Misérables c'est aussi : Une bible, Un code civil, Un réquisit... Savoir plus
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je hais les petites phrases

    Philippe Honoré

    • Livre broché | Français
    • En matière de petites phrases, il y a les maîtres (Jean-Pierre Raffarin), les cancres (Frédéric Lefebvre), les benêts (Rama Yade), les enfumeurs (Chri... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • L'importance d'être Wilde

    Philippe Honoré

    • Ebook | Français
    • Bric-à-brac d'aphorismes de Wilde, d'extraits de ses pièces, des minutes de son procès et de témoignages d'artistes qui l'ont connu, ce spectacle met ... Savoir plus
    8,53 €
    Disponible immédiatement
    8,53 €
    Disponible immédiatement
  • Je dois tout à ma mère

    Philippe Honoré

    • Livre broché | Français
    • Pour François Frin, la quarantaine, homme tranquille, tout démarre par une soirée banale au cours de laquelle va naître une pulsion assassine : tuer s... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je dois tout à ma mère

    Philippe Honoré

    • Ebook | Français
    • Cette pièce déroule, en neuf tableaux, le complot préparé par François Frin qui décide, à la quarantaine, de se débarrasser de sa mère tyrannique. Savoir plus
    7,53 €
    Disponible immédiatement
    7,53 €
    Disponible immédiatement
  • Comment attirer le wombat

    Will Cuppy

    • Livre broché | Français
    • « Je suppose qu'il existe des personnes qui ne souhaitent même pas attirer un wombat, sans parler d'en attirer plusieurs. La plupart des gens sont sim... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La mère prodigue

    Philippe Honoré

    • Livre broché | Français
    • «Elle, au centre de la pièce, l'Autre, sur le trottoir, et lui entre les deux, comme toujours. Il se dit que la situation est littéraire à souhait. Le... Savoir plus
    11,60 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,60 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Maupassant(es)

    Philippe Honoré

    • Ebook | Français
    • Hommage à Maupassant et à sa passion pour les femmes, jusqu'à sa mort, alors qu'il souffrait de syphilis. Savoir plus
    8,53 €
    Disponible immédiatement
    8,53 €
    Disponible immédiatement
  • Parlons peu, parlons de moi

    Jackie Berroyer

    • Ebook | Français
    • Journal nettoyé, augmenté et commenté, issu de chroniques musicales initialement parues dans Vibrations, Siné Mensuel ou Fluide glacial. Ces réflexion... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Misérables

    Philippe Honoré

    • Ebook | Français
    • Une adaptation des Misérables dans un univers musical qui évoque le cirque et le cabaret. Savoir plus
    8,53 €
    Disponible immédiatement
    8,53 €
    Disponible immédiatement
  • L'obligation du sentiment

    Philippe Honoré

    • Livre broché | Français
    • L'obligation du sentiment Si paisibles Louis et Jeanne Maisne. Couple soudé, irréprochable et respecté : trente ans que cela dure, sans une ombre. Pui... Savoir plus
    15,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    15,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Parlons peu, parlons de moi

    Jackie Berroyer

    • Ebook | Français
    • Journal nettoyé, augmenté et commenté, issu de chroniques musicales initialement parues dans Vibrations, Siné Mensuel ou Fluide glacial. Ces réflexion... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Maupassant(es)

    Philippe Honoré

    • Livre broché | Français
    • Maupassant est l'auteur le plus lu en France. Mais que sait-on de l'homme ? De sa passion pour les femmes, de son incapacité à les aimer vraiment ? Ma... Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
18 sur 18 résultat(s) affiché(s)