Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Etudie d'un point de vue méthodologique et en termes comparatifs l'évaluation contingente et l'analyse conjointe, deux outils d'estimation du consente...Savoir plus
Philosophe de formation, titulaire à la Sorbonne de la chaire d’histoire de la philosophie moderne, Lévy-Bruhl est l’un des fondateurs, en France, de ...Savoir plus
Entre les thèses de l’idéalisme et celles du naturalisme, Merleau-Ponty propose une hypothèse intermédiaire : l’existence d’une troisième dimension da...Savoir plus
Boltanski et Thévenot s’inscrivent, dès la fin des années soixante-dix, dans le programme de recherche de la sociologie pragmatique qui s’oppose, d’un...Savoir plus
Il est, en philosophie, une distinction usuelle faite entre deux traditions, selon leur objet privilégié : tantôt la conscience et tantôt le concept. ...Savoir plus
L'ouvrage apporte des bases théoriques aux approches socio-anthropologiques et philosophiques de la consommation en tant que vecteur important pour co...Savoir plus
Les auteurs expliquent comment utiliser les méthodes ethnographiques en marketing. Ces ethno-études, qui mettent davantage l'accent sur les pratiques ...Savoir plus
Un retour aux sources socio anthropologiques et philosophiques des études sur la consommation et sur les consommateurs est opéré à travers la présenta...Savoir plus
Ethnographier la consommation Théories et pratiques Alors même que la consommation est devenue un phénomène central, dans les sociétés contemporaines,...Savoir plus