Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Sharon M. Draper

Livres écrits par Sharon M. Draper

Livres écrits par Sharon M. Draper

Tous les livres de Sharon M. Draper

23 résultats

Trier par
Filter
  • Le coeur de Mélodie

    Sharon M. Draper

    • Livre broché | Français
    • Le Cœur de Mélodie « Si mon cerveau fait des étincelles, le reste de mon corps est aussi tonique qu'un caramel oublié trop longtemps au soleil. Tous l... Savoir plus
    15,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    15,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le coeur de Mélodie

    Sharon M. Draper

    • Livre broché | Français
    • Le cœur de Mélodie « Si mon cerveau fait des étincelles, le reste de mon corps est aussi tonique qu'un caramel oublié trop longtemps au soleil. Tous l... Savoir plus
    7,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    7,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Copper Sun

    Sharon M. Draper

    • Ebook | Anglais
    • A Time Best YA Book of All Time (2021) In this “searing work of historical fiction” ( Booklist) , Coretta Scott King Award-winning author Sharon M. Dr... Savoir plus
    12,29 €
    Disponible immédiatement
    12,29 €
    Disponible immédiatement
  • Romiette and Julio

    Sharon M. Draper

    • Ebook | Anglais
    • Do you feel the soul of another calling to you? Do you know in your heart that your destiny and his wore meant to merge In the cosmos? We can help you... Savoir plus
    4,46 €
    Disponible immédiatement
    4,46 €
    Disponible immédiatement
  • Panic

    Sharon M. Draper

    • Ebook | Anglais
    • This gripping, chillingly realistic novel from New York Times bestselling author Sharon Draper, “by turns pulse-pounding and inspiring” ( Kirkus Revie... Savoir plus
    10,05 €
    Disponible immédiatement
    10,05 €
    Disponible immédiatement
  • Double Dutch

    Sharon M. Draper

    • Ebook | Anglais
    • A young girl who loves Double Dutch is caught in the crossfire of the secrets she, her best friend, and the school bullies are keeping in this emotion... Savoir plus
    8,94 €
    Disponible immédiatement
    8,94 €
    Disponible immédiatement
  • Stella by Starlight

    Sharon M. Draper

    • Ebook | Anglais
    • Sharon M. Draper presents “storytelling at its finest” ( School Library Journal , starred review) in this New York Times bestselling Depression-era no... Savoir plus
    11,17 €
    Disponible immédiatement
    11,17 €
    Disponible immédiatement
  • Le silence de Mélodie

    Sharon M. Draper

    • Livre broché | Français
    • Le silence de Mélodie « Quand j'ai eu deux ans, tous mes souvenirs avaient des mots, et tous mes mots avaient une signification. Mais seulement dans m... Savoir plus
    7,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    7,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
23 sur 23 résultat(s) affiché(s)

Lié à Sharon M. Draper