Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Thierry Cohen

Livres écrits par Thierry Cohen

Livres écrits par Thierry Cohen

Tous les livres de Thierry Cohen

24 résultats

Trier par
Filter
  • Longtemps, j'ai rêvé d'elle

    Thierry Cohen

    • Ebook | Français
    • Jonas, homme seul, réservé et intègre, auteur sous le pseudonyme de Raphaël Scali, libraire amoureux d'une cliente, et Lior, femme seule et romantique... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Si tu existes ailleurs

    Thierry Cohen

    • Livre broché | Français
    • Si tu existes ailleurs Pour réapprendre à vivre, à aimer, il veut connaître le jour de sa mort. « Tu vas mourir du coeur en même temps que cinq autres... Savoir plus
    7,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Et puis au pire on s'aimera

    Thierry Cohen

    • Livre broché | Français
    • Un inconnu dépose une fleur sur le palier d'Alice, trentenaire désespérée par sa vie sans relief. Bientôt se succèdent des déclarations enflammées - u... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Je le ferai pour toi

    Thierry Cohen

    • Livre broché | Français
    • Quand son fils Jérôme meurt dans un attentat, Daniel perd ses repères et retrouve les instincts guerriers d'un passé qu'il croyait oublié. Entre ses c... Savoir plus
    20,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je n'étais qu'un fou

    Thierry Cohen

    • Ebook | Français
    • Stephan Stone est un romancier américain adulé par le public qui passe son temps à faire la fête et à séduire ses lectrices, négligeant sa famille. Un... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Rien ne nous séparera

    Thierry Cohen

    • Ebook | Français
    • Maroc, 1964. Paysans sans le sou, Sarah et Jacob confient provisoirement leur fils et leur fille à une institution de bienfaisance, qui leur annonce q... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Et puis au pire on s'aimera

    Thierry Cohen

    • Ebook | Français
    • Alice est courtisée par un inconnu qui lui envoie des fleurs et de belles déclarations. Si elle trouve ces petites attentions romantiques, elles n'en ... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Et puis au pire on s'aimera

    Thierry Cohen

    • Livre broché | Français
    • Et puis au pire on s'aimera Un inconnu dépose une fleur sur le palier d'Alice, trentenaire désespérée par sa vie sans relief. Bientôt se succèdent des... Savoir plus
    9,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Si tu existes ailleurs

    Thierry Cohen

    • Livre broché | Français
    • Si tu existes ailleurs Une seule femme a compté pour lui. Un seul drame l'a anéanti. Une simple phrase bouleverse sa vie : une prédiction étrange, fai... Savoir plus
    19,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Avant la haine

    Thierry Cohen

    • Livre broché | Français
    • Avant la haine - Cette fois, nous sommes parvenus à parler de ces événements sans trop nous emporter. Il faudra veiller à ce qu'il en soit toujours ai... Savoir plus
    20,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Si un jour la vie t'arrache à moi

    Thierry Cohen

    • Livre broché | Français
    • Si un jour la vie t'arrache à moi Il veut vivre pour elle. Elle veut mourir pour lui. Gabriel est issu d'un milieu aisé, Clara d'une famille modeste. ... Savoir plus
    19,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Rien ne nous séparera

    Thierry Cohen

    • Livre broché | Français
    • Rien ne nous séparera Maroc, 1964. Sarah et Jacob sont de pauvres paysans. Si pauvres que Jacob, contre l'avis de son épouse, accepte de confier provi... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Si tu existes ailleurs

    Thierry Cohen

    • Ebook | Français
    • Anna, une petite fille de 3 ans, révèle à son oncle Noam Beaumont qu'il mourra du coeur en même temps que cinq autres personnes. Dès lors, Noam devien... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Avant la haine

    Thierry Cohen

    • Ebook | Français
    • En 2014, Raphaël décide de quitter la France avec sa famille suite à l'agression antisémite dont a été victime son fils. Son ami d'enfance Mounir aime... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Longtemps, j'ai rêvé d'elle

    Thierry Cohen

    • Ebook | Français
    • Jonas, homme seul, réservé et intègre, auteur sous le pseudonyme de Raphaël Scali, libraire amoureux d'une cliente, et Lior, femme seule et romantique... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Je le ferai pour toi

    Thierry Cohen

    • Livre broché | Français
    • Roman Que seriez-vous prêt à faire par amour ou par amitié ? Et jusqu'où la haine pourrait vous mener ? Pour son fils assassiné, un père élabore un pr... Savoir plus
    8,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je n'étais qu'un fou

    Thierry Cohen

    • Ebook | Français
    • Stephan Stone est un romancier américain adulé par le public qui passe son temps à faire la fête et à séduire ses lectrices, négligeant sa famille. Un... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'Académie des âmes abîmées

    Thierry Cohen

    • Ebook | Français
    • Lana et Dylan, deux adolescents anéantis par la vie, sont recueillis par l'Académie des âmes abîmées, un établissement dont la mission est de réparer ... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Avant la haine

    Thierry Cohen

    • Ebook | Français
    • En 2014, Raphaël décide de quitter la France avec sa famille suite à l'agression antisémite dont a été victime son fils. Son ami d'enfance Mounir aime... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Longtemps, j'ai rêvé d'elle

    Thierry Cohen

    • Livre broché | Français
    • À mon ultime lectrice, Penses-tu qu'un homme puisse tomber amoureux d'une femme qui n'existe que dans ses rêves ? Crois-tu possible que cette femme ve... Savoir plus
    20,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Si tu existes ailleurs

    Thierry Cohen

    • Ebook | Français
    • Anna, une petite fille de 3 ans, révèle à son oncle Noam Beaumont qu'il mourra du coeur en même temps que cinq autres personnes. Dès lors, Noam devien... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
24 sur 24 résultat(s) affiché(s)

Lié à Thierry Cohen