Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Vincent Almendros

Livres écrits par Vincent Almendros

Livres écrits par Vincent Almendros

Tous les livres de Vincent Almendros

15 résultats

Trier par
Filter
  • Faire mouche

    Vincent Almendros

    • Livre broché | Français
    • A l'occasion du mariage de sa cousine, le narrateur revient à Saint-Fourneau, alors que presque rien ne le relie à sa famille. Prix Double Dôme 2018. Savoir plus
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sous la menace

    Vincent Almendros

    • Livre broché | Français
    • Ma voix avait changé. Des poils duveteux dessinaient sous mon nez les prémices d'une moustache et de rebutants boutons me mangeaient le visage. Depuis... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Un été

    Vincent Almendros

    • Ebook | Français
    • Jean, le frère du narrateur, vient d'acheter un voilier et les invite, Jeanne et lui, à passer quelques jours en mer. Mais ce n'est peut-être pas une ... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Ma chère Lise

    Vincent Almendros

    • Livre broché | Français
    • Lise s'amusait d'un rien, en l'occurrence de moi. Lorsque je me suis assis à côté d'elle, à l'arrière de la Mercedes, je ne savais pas que nous partio... Savoir plus
    16,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    16,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Faire mouche

    Vincent Almendros

    • Ebook | Français
    • A l'occasion du mariage de sa cousine, le narrateur revient à Saint-Fourneau, alors que presque rien ne le relie à sa famille. Prix Double Dôme 2018. Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Un été

    Vincent Almendros

    • Livre broché | Français
    • Jean, mon frère, venait d'acheter un voilier et m'invitait à passer quelques jours en mer. Je n'étais pas certain que ce soit une bonne idée que nous ... Savoir plus
    6,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Faire mouche

    Vincent Almendros

    • Livre broché | Français
    • À défaut de pouvoir se détériorer, mes rapports s'étaient considérablement distendus avec ma famille. Or, cet été-là, ma cousine se mariait. J'allais ... Savoir plus
    6,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ein Sommer

    Vincent Almendros

    • Livre relié | Allemand | SALTO | n° 225
    • Pierre wird von seinem älteren Bruder Jean und dessen Frau Jeanne zu einem Segeltörn vor der Küste Neapels eingeladen. Er kommt in Begleitung seiner n... Savoir plus
    17,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ma chère Lise

    Vincent Almendros

    • Ebook | Français
    • Jeune professeur, le narrateur donne des cours particuliers à Lise, 15 ans, aussi belle qu'insouciante. Il tombe petit à petit amoureux de son élève s... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Faire mouche

    Vincent Almendros

    • Ebook | Français
    • A l'occasion du mariage de sa cousine, le narrateur revient à Saint-Fourneau, alors que presque rien ne le relie à sa famille. Prix Double Dôme 2018. Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Sous la menace

    Vincent Almendros

    • Ebook | Français
    • Le narrateur explore les changements de son corps et de son comportement induits par la puberté. Un événement survenu pendant la semaine pousse sa mèr... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sous la menace

    Vincent Almendros

    • Ebook | Français
    • Le narrateur explore les changements de son corps et de son comportement induits par la puberté. Un événement survenu pendant la semaine pousse sa mèr... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Un été

    Vincent Almendros

    • Ebook | Français
    • Jean, le frère du narrateur, vient d'acheter un voilier et les invite, Jeanne et lui, à passer quelques jours en mer. Mais ce n'est peut-être pas une ... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Ma chère Lise

    Vincent Almendros

    • Ebook | Français
    • Jeune professeur, le narrateur donne des cours particuliers à Lise, 15 ans, aussi belle qu'insouciante. Il tombe petit à petit amoureux de son élève s... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Ins Schwarze

    Vincent Almendros

    • Livre relié | Allemand | SALTO | n° 240
    • Warum irritiert ihn so sehr, dass seine Cousine heiratet? Weshalb meidet er den Ort seit dem Tod seines Vaters? Will der Onkel, nun Mann seiner Mutter... Savoir plus
    19,95 €
    Date de disponibilité inconnue
    19,95 €
    Date de disponibilité inconnue
15 sur 15 résultat(s) affiché(s)

Lié à Vincent Almendros