Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Vincent Duluc

Livres écrits par Vincent Duluc

Livres écrits par Vincent Duluc

Tous les livres de Vincent Duluc

29 résultats

Trier par
Filter
  • Les mots du football

    Vincent Duluc

    • Livre broché | Français
    • Les mots du football « Fumi : Les fumis sont les bougies que les groupes de supporters allument chaque fois que c'est leur anniversaire, mais ils comp... Savoir plus
    7,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    7,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Les Mots du football

    Vincent Duluc

    • Ebook | Français
    • « Fumi : Les fumis sont les bougies que les groupes de supporters allument chaque fois que c’est leur anniversaire, mais ils comptent mal, parce qu’il... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mes légendes du football

    Vincent Duluc

    • Livre relié | Français
    • Mes Légendes du football Best Platini Pelé Messi Zidane Banks Socrates Jennings Chiesa Rocheteau George Garrincha Cruyff Ronaldo Lloris Papi Clough St... Savoir plus
    19,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    19,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le Livre noir des Bleus

    Vincent Duluc

    • Ebook | Français
    • Correspondant spécial de l'équipe de France durant le mondial sud-africain, l'auteur dirige la rubrique football de L'Equipe. Il explique pourquoi la ... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Un printemps 76

    Vincent Duluc

    • Livre broché | Français
    • « Grandir dans ma province avec Saint-Étienne juste à côté, en 1976, c'était habiter Naples au pied du Vésuve, c'était savoir que le coeur de l'univer... Savoir plus
    6,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    6,90 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • George Best, le cinquième Beatles

    Vincent Duluc

    • Livre broché | Français
    • George Best, le cinquième Beatles « En soirée, en match ou au lit, je suis créatif, instinctif, je ne réfléchis jamais à ce que je vais faire, je le f... Savoir plus
    6,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Football management

    David Marmo, Vincent Duluc

    • Livre broché | Français
    • Le football résonne en chacun de nous de façon particulière, de la cour d'école de notre enfance à la machine à café de nos vies professionnelles. De ... Savoir plus
    24,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    24,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Eloge des coiffeurs

    Vincent Duluc

    • Ebook | Français
    • Le journaliste sportif a rassemblé souvenirs et anecdotes des remplaçants de l'équipe de France de football, mettant en lumière la position délicate d... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Kornelia

    Vincent Duluc

    • Livre broché | Français
    • « J'ai retrouvé une photo de Kornelia au fond d'un carton de souvenirs dans le grenier de mes parents. Sur une des fiches cartonnées des héros olympiq... Savoir plus
    20,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,55 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Kornelia

    Vincent Duluc

    • Ebook | Français
    • L'histoire de Kornelia Ender, nageuse de la République démocratique allemande durant les années 1970 qui remporta quatre médailles d'or durant les jeu... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Carole & Clark

    Vincent Duluc

    • Livre broché | Français
    • Ils étaient plus que des célébrités. Ils étaient le couple rêvé, un feuilleton national. Star d 'Autant en emporte le vent , Ciark Gable, l'homme qui ... Savoir plus
    7,60 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    7,60 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Au coeur des bleus

    Vincent Duluc

    • Ebook | Français
    • Le consultant a rassemblé révélations et anecdotes des onze derniers sélectionneurs de l'équipe de France, de Just Fontaine à Didier Deschamps, jetant... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Au coeur des Bleus

    Vincent Duluc

    • Livre broché | Français
    • Sélectionneur de l'équipe de France est une fonction à haut risque. Sur ou au bord du terrain, c'est lui qui insuffle et mobilise, mais c'est lui auss... Savoir plus
    24,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Enfants de la balle

    Vincent Duluc

    • Ebook | Français
    • Présentation de la jeunesse des joueurs de l'équipe de France de football ayant remporté la Coupe du monde en juillet 2018 en Russie. Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le phénomène Pastore

    Vincent Duluc

    • Ebook | Français
    • Des anecdotes et des révélations sur le footballeur sud-américain Javier Pastore, joueur du Paris Saint-Germain. Le point sur sa carrière et sur sa pe... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les Mots du football

    Vincent Duluc

    • Ebook | Français
    • « Fumi : Les fumis sont les bougies que les groupes de supporters allument chaque fois que c’est leur anniversaire, mais ils comptent mal, parce qu’il... Savoir plus
    3,99 €
    Disponible immédiatement
    3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les (vrais) maîtres du jeu

    Vincent Duluc

    • Ebook | Français
    • Deschamps pour Zidane, Tigana pour Platini, Iniesta pour Messi, le journaliste sportif rend hommage à ces génies du jeu que sont les milieux de terrai... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Carole & Clark

    Vincent Duluc

    • Ebook | Français
    • Dans les années 1930, Carole Lombard et Clark Gable se rencontrent sur le tournage d'Un mauvais garçon de Wesley Ruggles. Du coup de foudre au mariage... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Un printemps 76

    Vincent Duluc

    • Ebook | Français
    • Milieu des années 1970. Grâce aux footballeurs de l'AS Saint-Etienne, la ville est sous le feu des projecteurs et atteint la consécration en Coupe d'E... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 29 résultat(s) affiché(s)