Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Histoire & Politique

5.111.553 résultats

Filter
    • Bestseller

Patients

Grand corps malade

• Livre broché | Français
    • Patients À tout juste 20 ans, alors qu'il chahute avec des amis, Fabien heurte le fond d'une piscine. Les médecins diagnostiquent une probable paralys... Savoir plus
    6,20 €
    ou
    6,20 €
    ou
  • L'engrenage

Sergueï Jirnov

• « J'ai croisé la route de Vladimir Poutine à plusieurs reprises dans ma vie. J'étais bien loin de me douter que cet homme sans envergure accéderait un... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • L'éclaireur

Sergueï Jirnov

• On ne choisit pas d'entrer au KGB. C'est le KGB qui vous choisit Lorsqu'il intègre à dix-sept ans l'Institut d'État des relations internationales (MGI... Savoir plus
    23,00 €
    ou
    23,00 €
    ou
  • Le journal d'Anne Frank

Anne Frank

• Le journal d'Anne Frank « Je vais pouvoir, j'espère, te confier toutes sortes de choses, comme je n'ai encore pu le faire à personne, et j'espère que ... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    7,75 €
    ou
    • Bestseller

Quand tu écouteras cette chanson

Lola Lafon

• Livre broché | Français | MA NUIT AU MUSE
    • Le 18 août 2021, j'ai passé la nuit au Musée Anne Frank, dans l'Annexe. Anne Frank, que tout le monde connaît tellement qu'il n'en sait pas grand-chos... Savoir plus
    19,60 €
    ou
    19,60 €
    ou
    • Bestseller

Les Borgia à Buckingham

Marc Roche

• Les Borgia à Buckingham Saviez-vous que le mari infidèle de Diana a été soupçonné un temps par Scotland Yard d'avoir joué un rôle dans sa mort ? Que l... Savoir plus
    21,00 €
    ou
    21,00 €
    ou
  • Souvenirs, souvenirs

Thierry Luthers

• Le journaliste revient sur sa longue carrière au cours de laquelle il a rencontré Carl Lewis, Eden Hazard, Michel Piccoli ou encore Serge Gainsbourg. ... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Les hommes de Poutine

Catherine Belton

• Livre broché | Français | GEOPOLITIQUE
    • Les hommes de Poutine Comment le KGB s'est emparé de la Russie avant de s'attaquer à l'ouest Le récit effrayant et révélateur de la renaissance du KGB... Savoir plus
    24,00 €
    ou
    24,00 €
    ou
  • Antigone

Jean Anouilh

• Livre broché | Français | La petite vermillon | n° 300
    • Antigone « L' Antigone de Sophocle, lue et relue et que je connaissais par coeur depuis toujours, a été un choc soudain pour moi pendant la guerre, le... Savoir plus
    6,10 €
    ou
    6,10 €
    ou
  • Petit éloge de la Belgique

Grégoire Polet

• Petit éloge de la Belgique « Éloge, élégie ? À peine ai-je posé les yeux sur ma Belgique et sur la mer et l'enfance, qu'une mélancolie intempestive se... Savoir plus
    2,00 €
    ou
    2,00 €
    ou
  • Van Cau

Jean-Claude Van Cauwenberghe, Didier Albin

• Livre broché | Français | KENNES SOCIETE
    • Cinquante récits classés par ordre alphabétique dans lesquels l'auteur relate son parcours en politique : sa rencontre avec Fidel Castro, ses rapports... Savoir plus
    24,90 €
    ou
    24,90 €
    ou
  • Le parfum des fleurs la nuit

Leïla Slimani

• Le parfum des fleurs la nuit « Écrire, c'est jouer avec le silence, c'est dire, de manière détournée, des secrets indicibles dans la vie réelle. » Com... Savoir plus
    7,20 €
    ou
    7,20 €
    ou
  • King Kong théorie

Virginie Despentes

• Livre broché | Français | Ldp Litterature
    • King Kong théorie J'écris de chez les moches, pour les moches, les frigides, les mal baisées, les imbaisables, toutes les exclues du grand marché à la... Savoir plus
    7,90 €
    ou
    7,90 €
    ou
  • L'art de la guerre

Sun zi

• Livre broché | Français | LA PETITE COLLE
    • L'art de la guerre Si tu veux que la gloire et les succès t'accompagnent, ne perds jamais de vue la doctrine, le commandement, la discipline, la prévo... Savoir plus
    3,00 €
    ou
    3,00 €
    ou
  • Passé composé

Anne Sinclair

• Livre broché | Français | DOCUMENTS
    • Passé composé Les personnes que je croise me regardent comme une vieille connaissance à laquelle elles associent deux images contradictoires : la prés... Savoir plus
    8,25 €
    ou
    8,25 €
    ou
  • Au coeur du Kremlin

Vladimir Fédorovski

• Livre broché | Français | P
    • Au coeur du Kremlin La chronique de Moscou est emplie de grandeur et de sang, de complots, de folies et de mystères. Vladimir Fédorovski nous dévoile ... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
24 sur 5.111.553 résultat(s) affiché(s)