Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In one of the great business autobiographies of this or any other year, Sumner Redstone, at age 77, reveals, blow-by-blow, how he battled his way to control and ownership of a vast media and entertainment empire that includes Paramount Pictures, MTV, Nickelodeon, Blockbuster, Simon & Schuster, and now CBS. This is not the story of "a modern manager" such as a Jack Welch or a Gerald Levin; rather it is the story of the epic rise of a media giant, in the grand tradition of the Hearsts, Paleys, and Pulitzers. Redstone can proudly exclaim, "I AM VIACOM!" A Passion to Win tells the whole extraordinary, inside story of his battles and friendships with Barry Diller, Paramount head Martin Davis; his abrupt firing of CEO Frank Biondi and Simon & Schuster CEO Richard Snyder, among others; and finally in an $85 billion merger, loosening his powerful grip to consent to CBS chief Mel Karmazin as Viacom COO. But the book also provides countless practical insights into his credo of "Content is King" and his amazing talent for negotiation -- perhaps unrivaled in the entire industry. At the heart of the book is the relentless drive that helped Redstone overcome every obstacle in the way of his $10 billion takeover of Paramount, one of the toughest and nastiest battles in modern media history.