Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Arentel et Ménéhould, anges en exil

Sébastien Bonmarchand
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Arentel et Ménéhould, anges en exil.

« Après un très long silence, Arentel regarde Ménéhould dans les yeux et lui demande si elle sait à quelle espèce ils appartiennent, car les humains sont incapables de telles choses. Mais elle ne sait quoi répondre. Nous disposons peut-être de dons pour la psychokinésie ou quelque chose comme ça, je ne sais pas, finit-elle par dire. Et tes croyances d'anges et tout ça ? Je suis croyante, admet-elle. Mais... je... préfère y croire, rêver... Là... C'est réel !

Ils redescendent alors la colline sans un mot, comme deux morts-vivants rejoignant leurs tombeaux après une virée arrosée. Oui, ils sont comme ivres. L'ivresse d'une révélation que chacun attendait sans oser y croire.

- Allons à Charleville, décrète soudain Ménéhould. Il doit y avoir là-bas la même puissance que nous venons de rencontrer.

Peut-être que sur la tombe de Rimbaud nous comprendrons ce que nous sommes.

- Et pourquoi ?

- Mais je n'en sais rien, moi ! On verra bien ce que l'on ressent. J'ai le sentiment que c'est un ange... maudit, disons. Comme nous.

Le Chef entre alors dans une colère noire. Cela a pour conséquences, entre autres désagréments ici-bas, un attentat suicide en Afghanistan commis par deux faux journalistes arabes. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
180
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782378390631
Date de parution :
15-08-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
300 g

Les avis