Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Author's Guide to Marketing with Teeth is a collection of essays and interviews on marketing and advertising for authors and books. Michael Knost has spent more than a quarter of a century in marketing, working in the radio, television, and newspaper industries, as well as serving as marketing director and chief marketing officer for several large companies, including those in the automotive industry. Mr. Knost has taken the lessons he's learned from his extensive experience and captured the best tips and advice for authors (or anyone in the publishing industry) who hopes to increase sales and/or name brand recognition. Each chapter covers a different subject with tips on theory and execution. And let's not forget the interviews. Michael is also including several with successful authors to learn about their personal marketing strategies-from when they began their careers to now. You'll hear from superstars such as Charlaine Harris, Diana Gabaldon, Jonathan Maberry, Kevin J. Anderson, Lucy A. Snyder, and Dan Poynter.