Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The food market is changing from a producer-controlled to a consumer-directed market. A main driving force is consumer concern about agricultural production methods and food safety. More than before, the consumer demands transparency of the production and processing chain. A food chain can be quite complex and the use of models has become indispensable to handle this complexity. Modelling tools are becoming increasingly important to guide the decisions for production of high-quality and safe agricultural foods. With the aid of models it becomes possible to control and predict quality attributes, so that product innovation can be done more efficiently. However, quality is an elusive concept, and there is always an aspect of subjectivity and uncertainty. A novel approach in the agro-food chain would be to tackle subjective elements and uncertainty in modelling by using Bayesian statistics and Bayesian Belief Networks. Bayesian approaches use prior probabilities (partly accounting for subjectivity) to estimate posterior probabilities, resulting in higher accuracy than is possible with classical statistical techniques. Thus, the variability and uncertainty in data and decisions, inherent in a complex food chain, can be dealt with.