•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Berlusconneries EBOOK

Les joies du camping et du bronzage

Silvio Berlusconi
Ebook | Français | Le sens de l'humour
3,49 €
+ 3 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description


Le Duce du rire






Quel chef de gouvernement peut se comparer à Napoléon et à Jésus-Christ, dire et redire qu'Obama est " beau et bronzé ", nommer au poste de ministre de la Condition féminine une ancienne soubrette dont les mauvaises langues disent qu'elle en a une bonne, traiter de " poivrot " son meilleur allié et de " couillons " les électeurs de ses opposants ?
Ce " miracle qui marche " (d'après sa propre définition) est Silvio Berlusconi. Ce que personne n'ose penser, il le dit et le répète depuis plus de trente ans. " Mussolini envoyait les gens en vacances ", " Les communistes faisaient bouillir les enfants " ne sont que des exemples d'une parole ubuesque.
Une anthologie d'humour unique !





Je suis dans l'absolu la personne la plus persécutée par la magistrature de tous les temps et de toute l'histoire des hommes dans le monde entier. J'ai dû dépenser plus de 200 millions d'euros pour mes consultants et juges... heu non je veux dire les avocats.


Je dois vous porter les salutations d'un homme qui s'appelle... attendez, c'était quelqu'un de bronzé... Barack Obama. Vous ne le croirez pas, ils sont deux à être allés à la plage pour prendre le soleil, parce que même sa femme est bronzée !





Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782749124841
Date de parution :
30-11-11
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis