Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ce que j'ai appris de moi EBOOK

Journal d'une quinqua

Sophie Davant
Ebook | Français
5,99 € 6,99 €
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

50 ans ! Le milieu de ma vie ! Aurais-je jamais imagin tre la personne que je suis devenue aujourdhui ? Il y avait mille et un chemins qui souvraient moi quand jtais enfant. [] Certes, la vie de chacun est unique et singulire. Pourtant il y a autre chose derrire la transition de la cinquantaine, quelque chose duniversel qui demande tre observ et compris par chacun dentre nous.

Et si, finalement, 50 ans tait le plus bel ge de la vie ? Une sorte de renaissance o lon peut repartir de zro, effacer tous les compteurs ? Tout recommencer ?

En revenant avec sensibilit sur sa vie jalonne de rencontres uniques et dengagements forts Sophie Davant a choisi denvisager ce bouleversement avec bienveillance, comme un passage ncessaire et bnfique, vers lge de tous les possibles.

Comment grer langoisse du futur lorsque nous sommes mi-parcours ? Les craintes naturelles lies limage lorsque lon est une femme publique ? La rivalit dans un milieu professionnel exigeant ? Le regard des hommes ? Le dpart des enfants ?

En confiant ses ressentis et rflexions, mais aussi ses joies et ses doutes, ses cueils et passions, Sophie Davant livre avec une sincrit touchante les cls dune tape cruciale dans la vie des femmes : la cinquantaine.

Pour ne plus rien regretter dsormais !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
216
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782226342799
Date de parution :
10-03-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis