•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Cendrillon_75 cherche prince charmant, ni gay ni maqué EBOOK

*ni gay ni maqué

Caroline Michel
Ebook | Français
4,49 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description


Pseudos à éviter, premiers contacts improbables, signification des réponses par smileys ou simples " lol ", idéalisation d'un internaute, stress du premier rendez-vous... Jamais Meetic, Tinder ou "Adopte un mec" ne vous auront fait autant rire !

Avant, il y avait les bals, guinguettes et autres fêtes populaires. Puis sont apparues les discothèques et boîtes de nuit. Aujourd'hui, ce sont les sites de rencontre qui sont la pointe de la modernité en matière de recherche amoureuse !


Caroline Michel, journaliste psycho sexo, décortique avec humour toutes ces situations cocasses issues d'une ballade virtuelle sur Meetic, Adpte un mec ou encore Tinder.


" Il était tout petit en vrai " (réflexion très courante d'une fille à ses copines après un rencard avec un homme qui n'avait pas mentionné sa taille online et se trouvait donc petit en vrai).
" Quand on finit sa vie avec son premier amour, c'est souvent qu'on l'a retrouvé sur copains d'avant et non pas parce qu'on est resté avec lui ! "
" C'est sûrement cool de s'inscrire sur Gleeden si on veut tromper son mec, mais moi il faut d'abord que je m'inscrive sur Meetic pour le trouver ! "

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782754081771
Date de parution :
02-09-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis