Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Comment le faire craquer en dix leçons

Joanna Bolouri
Livre broché | Français
7,60 €
+ 15 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Tristesse : Pourquoi n'est-il pas tombé amoureux de moi ? Je suis tellement adorable !




Colère : Il se prend pour qui ? Je vais le tuer.




Folie : Si je ne le vois plus, je vais me couper les cheveux avec cette cuillère à soupe.




Vengeance : Je vais lui offrir un chien et le lui voler. Comme ça, j'aurai un chien, et lui, ses yeux pour pleurer.




Déni : Il va revenir. Je vais l'attendre en me gavant de chocolat.

Depuis sa séparation, la vie de Catriona est rythmée par les rencards foireux que sa soeur lui organise, et les billets d'humeur qu'elle rédige sous le pseudonyme de Glasgow Girl. Désespérant de trouver chaussure à son pied, elle décide d'appliquer à la lettre les règles d'un célèbre guide de séduction tout en publiant dans la presse son journal de bord sentimental. Contre toute attente, les recettes révoltantes des Règles d'or de la séduction portent leurs fruits : Cat se métamorphose en femme idéale et l'homme qui la courtise a tout pour plaire. Mais n'aspire-t-elle pas à être aimée pour ce qu'elle est, c'est-à-dire tout sauf la femme idéale ?


« Osé et hilarant. »


The Sun


« Un Bridget Jones à l'écossaise. »


Daily Record


« Voilà un roman qui vous met de bonne humeur ! »


N° 1 Magazine

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
320
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782811219598
Date de parution :
21-04-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
179 g

Les avis