Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Économie
  6. Macro économie
  7. Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique

Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique

Sahou Any-Gbayere
Livre broché | Français
17,50 €
+ 35 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Le professeur Sahou Any-Gbayere tente d'explorer dans ce livre les
pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme
africain et plus spécifiquement ivoirien. Il se défend de vouloir
contrarier la littérature établie, et s'inscrit donc dans la tradition de
l'étude du consommateur.

En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une
exagération de la standardisation. En effet, le souci constant d'édicter
des règles universellement reconnues, qui garantiraient le caractère
scientifique de nos théories a quelques fois cédé le pas à la négligence
de la dimension culturelle.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
145
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782343082325
Date de parution :
19-01-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
185 g

Les avis