Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Nur auf dem Papier" ist der programmatische Titel einer Ausstellung, mit der die Nordrhein-Westfälische Akademie der Wissenschaften und der Künste die Aufnahme ihres neuen Mitglieds, des Düsseldorfer Malers Cornelius Völker (geb. 1965), feiert. Im Spannungsfeld der Düsseldorfer Malerschule zwischen Gerhard Richter und Dieter Krieg, bei dem er bis 1995 studierte, hat er ein gestisches Werk entwickelt, in dem sich realistische Darstellungsweise mit einem eigenartig farbenfrohen wie flüssigen Kolorit verbindet. Seine neueste Publikation ist dem Papier gewidmet, so wie es beim Zeitungsdruck, beim Banknotendruck und beim Druck von Kunstbüchern Verwendung findet. Und so geraten Zeitungsstapel, Banknotenbündel und Bücherstapel in farbgesättigte Ölmalereien, die eine hohe kalligraphische Präzision verraten.