Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Cosmian

Lee Tae-Sang
Livre relié | Anglais
30,95 €
+ 61 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This memoir is an interesting blend of history and fantasy, of reality and poetry, of high-mindedness with the occasional carnality thrown in...I feel as though - not just for the fact of the words, but also for the ebb and flow of thought direction - I have been wandering the nerve-endings of your brain. Your history is there, certainly, but slathered with other gravies: poetry, philosophy, passion, and dispassion. And a great deal of playfulness. I believe there is something very Zen-'Masterish' about the angled prose you set down in this writing, a wild-and-crazy trip, man. While I was reading your history with 'C' (cosmos), I was reminded of these lines that Rumi wrote sometime in the mid-1200s: I would love to kiss you (The price of kissing is my life) Now my loving is running toward my life Shouting, ""What a bargain, Let's buy it!"" - Dennis O'Keefe, American Poet

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
30-08-19