Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In ihrem neuen Betrifft KINDER extra geht Sibylle Haas oft gestellten Praxisfragen zum Thema Lerngeschichten nach. Sie plädiert für einen lebendige Arbeit mit Lerngeschichten, in denen Gefühle und Vermutungen, Überraschungen und achtsame Reaktionen im Alltag sowie eine forschende Haltung der Erzieherinnen und Erzieher eine Rolle spielen. Aus dem Inhalt: Was sind Lerngeschichten? Weshalb schreiben wir Lerngeschichten? Schatzsuche statt Fehlerfahndung wie werden Lernschritte eingeschätzt und überprüft? Warum sind Lerndispositionen beim Schreiben von Lerngeschichten wichtig? Mit welcher Grundhaltung beobachten wir? Was sind magic moments in Lerngeschichten und wie finde ich sie? Was gehört in eine Lerngeschichte? Woran erkennen wir eine gute Lerngeschichte? Wie finden wir die Zeit, um Lerngeschichten zu schreiben? Die Arbeit planen oder den Kindern folgen? Wie finden wir den nächsten Schritt? Was haben die Kinder von einer Lerngeschichte? Welche Rolle spielen die Eltern? Wie finde ich meine eigene Stimme beim freien Schreiben? Mir fällt es schwer, Texte zu schreiben wie kann ich das verändern? Meine Leiterin will Lerngeschichten überprüfen muss das sein?