•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Délivrance par la louange

explications, prières efficaces, plus de 20 témoignages...

Jean Mathiot
Livre broché | Français
13,00 €
+ 26 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

L'acte essentiel qui lie Dieu à l'homme, comme l'homme à sa femme et à Dieu, n'est-ce pas l'amour ? Ne s'exprime-t-il pas par la louange ? « Pleine de grâce » dit l'Ange Gabriel à la Vierge Marie. » « Mon âme exalte le Seigneur et mon esprit tressaille en Dieu mon Sauveur » dit Marie. (Luc 1, 46)

Quand les apôtres sont émerveillés de voir Jésus ressuscité et monté au Ciel, ne sont-ils pas « constamment dans le Temple à louer Dieu » ? (Luc 24, 52) A la Pentecôte, quand ils « sont remplis d'Esprit-Saint, ne publient-ils pas les merveilles de Dieu » ? (Actes 2, 11 )

Jean Mathiot. que nous connaissons comme grand pédagogue, quand il nous enseigne les manifestations du Ciel à notre égard, cite dans cet ouvrage, les très nombreux passages de la Bible incitant l'homme à louer Son Créateur, à L'adorer...

Puis il nous éclaire sur les effets de cette louange sur Dieu Lui-même, Dieu Trinitaire. et surtout sur l'ouverture toute particulière de notre coeur lorsque celui-ci répond à cet appel.



À l'intérieur :


Les fondements bibliques de la louange - Qu'est-ce que la louange ? - Témoins bibliques de la louange - Pourquoi louer Dieu ? - Quand et où louer Dieu ? - Comment louer Dieu ? - Que produit la louange ? - Témoins actuels de la louange - Adoration et louange - Références bibliques sur la louange.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
92
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782364635357
Date de parution :
29-03-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 200 mm
Poids :
138 g

Les avis