•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dieu est en Afrique

Martin Falardeau
Livre broché | Français | Mission | n° 2
22,45 €
+ 44 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

L'histoire vraie d'une famille canadienne appelée à devenir missionnaire au Burkina Faso. Arrivée sur place, un ennemi puissant se présenta devant eux pour les empêcher de réaliser la volonté du Père. Malgré les épreuves, les attaques, les possessions, les hantises, les sorciers et les présences démoniaques, la lumière triomphait toujours contre le monde des ténèbres. Dieu utilisa grandement cette famille, ainsi que plusieurs hommes de feu burkinabé, afin de faire progresser son royaume divin.Ce livre, rempli d'aventures incroyables, est la suite de son premier livre MOI ET DIEU, qui démontre comment le Seigneur a arraché l'auteur des griffes de l'ennemi. Avec ce second livre, apprenez de quelle manière le Seigneur a utilisé son serviteur afin de repousser les disciples de l'ennemi pour accomplir la volonté de Dieu.Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point. Alors il dit: Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée. Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante. (Matthieu 12:42-45)

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
328
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9781727514711
Date de parution :
20-09-18
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
439 g

Les avis