Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
All too often the digital revolution is depicted as a global nightmare: companies are shut down, jobs are cut, and the future is looking grim. Others try to take action and are bracing themselves for the giant disruption that is looming around the corner. In his thought-provoking book, Thierry Geerts proposes to replace the word 'disruption' with 'reinvention'. Take the car, for instance. The way we have been driving around for the past 50 years no longer has a future: we are constantly stuck in traffic, thousands of people die each year as a result of road traffic accidents, and cars are major contributors to air pollution. Electric, self-driving cars offer a safer and more efficient solution. People can share them and park outside the city. Perhaps we don't even need a car of our own anymore? This book is a wake-up call. Europe has been at the forefront of the industrial and the computer revolution, so what stops us from becoming the capital of Digitalis?