•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dis-moi de fuir

Charlotte Byrd
Livre broché | Français | Dis-Moi d'Arrêter | n° 4
26,45 €
+ 52 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Depuis le jour où où j'ai rencontré Nicholas Crawford, il est une énigme. Il est un homme au passé inconnu et au futur mystérieux. Il est un criminel, un menteur, un cerveau et l'amour de ma vie. Je suis devenue une criminelle pour lui et je l'ai sauvé et maintenant c'est à son tour de faire quelque chose pour moi. Lorsque j'ai appris que tout ce que je savais de ma famille était un mensonge, j'ai besoin de son aide pour découvrir la vérité. Qui suis-je? D'où je viens? Pourquoi y a-t-il tant de tromperies? Je suis dans un endroit sombre et seule. Il est la seule personne qui peut m'en sortir. Il est mon seul espoir, que se passera-t-il si ce n'est pas assez?ÉLOGES FAITS A CHARLOTTE BYRDDécadent, délicieux et dangereusement addictif! - Avis ★★★★★L'érotisme si magistralement tissé qu'aucun lecteur ne peut y résister! Un INCONTOURNABLE! - Bobbi Koe, Avis ★★★★★Captivant! - Crystal Jones, Avis ★★★★★Excitant, intense, sensuel Rock, Avis ★★★★★Sexy, mystérieux, palpitant... Mrs K, Avis ★★★★★Charlotte Byrd est une auteure remarquable. J'ai lu beaucoup de ses livres, j'ai ri et pleuré. Elle a une écriture équilibrée avec des personnages brillants. Bravo! - Avis ★★★★★Rapide, sombre, addictif et percutant - Avis ★★★★★Chaud, torride et une intrigue géniale. - Christine Reese ★★★★★Oh la la... Charlotte a fait de moi une fan à vie - JJ, Avis ★★★★★.La tension et l'alchimie sont au niveau d'alerte cinq. - Sharon, Avis ★★★★★

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
324
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 4

Caractéristiques

EAN:
9781632251220
Date de parution :
04-02-20
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
127 mm x 203 mm
Poids :
353 g

Les avis