•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences
  5. Médecine
  6. EPPA 2024 - Concours Infirmier militaire - Réussir toutes les épreuves

EPPA 2024 - Concours Infirmier militaire - Réussir toutes les épreuves EBOOK

réussir toutes les épreuves pour entrer à l'Ecole du personnel paramédical des armées

Antoine Broudin, Charlotte Rousseau, Corinne Pelletier, Sylvain Monnier
Ebook | Français
14,99 €
+ 14 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Je prépare mon concours Je découvre la formation à l'EPPA (Ecole du Personnel Paramédical des Armées) : Quel est le programme ? Comment se déroule-t-elle ? Quelle part de formation pratique ? Je découvre le métier d’infirmier militaire:  Quel est son rôle ? Où et avec qui exerce-t-il ? Quelle est sa rémunération ? Quelles évolutions de carrière ? Quels sont les spécificités de l'exercice du métier au sein des armées ? Je découvre le concours :  Ce qu’il faut savoir sur les épreuves, les conditions d'inscription Je prépare les épreuves écrites :  Mes fiches d’actualité sanitaire et sociale et mes QCM de révision Mon cours de mathématiques avec des exercices corrigés Les conseils méthodologiques pour les deux épreuves écrites 3 concours blancs corrigés et commentés Je m'entraîne pour les épreuves d'admission J’améliore ma communication orale. J’évite les pièges du jury. Je suis un programme de préparation physique pour l'épreuve sportive.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
272
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100865024
Date de parution :
24-10-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis