•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Faux Fiancé Royal EBOOK

Bad Boy Royal, #2

Lee Savino
Ebook | Français | Bad Boy Royal
5,99 €
+ 5 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

C'est cette vieille histoire d'amour : la fille rencontre le Duc. La fille déteste le Duc. Le Duc la demande en mariage.

La seule chose que je déteste plus que les riches coincés, ce sont ceux qui ont un titre royal. Mais le Duc de la Nouvelle Arcadie a un problème d'image que seule une fiancée peut régler, et je suis la seule femme apte à jouer ce rôle.

En échange du paiement de mes frais de scolarité à l'université, et de la citoyenneté permanente, je ferai semblant d'être sa Cendrillon. Je peux m'occuper de la transformation royale, des bals chics, des paparazzi trop curieux, et des membres de la famille soupçonneux.

Mais c'est là que notre fausse attirance devient réalité. Oubliez les pantoufles de vair, c'est son cœur que risque de perdre cette Cendrillon !

Faux fiancé royal est une romance royale indépendante mettant en scène un duc arrogant et la roturière empotée qui lui ravit son cœur. Des plaisanteries pleines d'esprit, des manigances à combustion lente, des moments privés explosifs… (au sens propre, oui, des trucs explosent !), la maison royale de la Nouvelle Arcadie ne sera plus jamais la même !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798201437336
Date de parution :
06-09-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis