Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This groundbreaking collection explores the intersecting variables of groups marginalized by the media. Contributors examine gender, race, class, sexual orientation, geography, and ethnicity in relation to feminist multicultural issues. . . . Highly recommended for students of feminism, multiculturalism, cultural studies, communication theory, and media analysis. --Choice "Most of the world′s women experience multiple forms of oppression, yet few communication scholars have prioritized this profound reality. Professor Valdivia′s collection examining feminism, multiculturalism, and the media is a welcome text for courses on women, minorities, and communication, plus an excellent resource for many other courses concerned with issues of diversity." --H. Leslie Steeves, University of Oregon "Many contributors illustrate contradictions in multicultural and feminist media perspectives. These embrace more than feminist analysis: They illustrate how gender, race, class, and ethnicity affect media coverage and reception, providing theoretical approaches to analyzing media coverage." --The Bookwatch The multiplicity of voices in this volume illustrates the contradictions inherent in multicultural and feminist perspectives on the media. Feminism, Multiculturalism, and the Media breaks new ground by exploring intersecting variables of oppression, from the personal to the political. The volume begins with feminist analyses but uncovers marginalized "others" in every area. These compelling case studies illustrate how issues of gender, race, class, sexual orientation, global origin, and ethnicity affect the coverage, portrayal, media production, and reception of every human being. The chapters present theoretical perspectives, provide examples of methodologies, focus on topics of current interest and global relevance, and represent a variety of media. An essential addition for any individual or classroom interested in critical perspectives on media, especially for courses on women in the media and minorities and the media.