Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Femmes des quartiers EBOOK

Une sage-femme raconte

Ghislaine Kalman
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

"Parce que je considérais que c’était la mission première d’une sage-femme du service de protection maternelle et infantile, j’ai longtemps préféré exercer dans ce qu’il est convenu d’appeler les « quartiers difficiles ». Dans ces quartiers, j’ai vu bien sûr la pauvreté, l’isolement mais surtout la violence et l’oppression dont les femmes sont victimes au quotidien. J’ai perçu, à travers cette violence et cette oppression, le rejet des valeurs portées par notre société, valeurs qui s’incarnent de façon éclatante, mais pour certains insupportable, dans la liberté des femmes. C’est cette expérience que je souhaite partager à travers ces quelques instantanés, tranche d’une vie professionnelle au service des femmes. ".

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
112
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782810005956
Date de parution :
11-02-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis