Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
On Being an Angel takes its title from a caption the artist inscribed on two of her photographs--self-portraits with her head thrust back and her chest thrust forward. Typical of Woodman's work in the way they cast the female body as simultaneously physical and immaterial, these photographs and the evocative title they share are apt choices to encapsulate the work of an artist whose legacy has been unavoidably colored by her tragic personal biography and her death, at age 22, by suicide. In less than a decade, Woodman produced a fascinating body of work--in black and white and in color--exploring gender, representation, sexuality and the body through the photographing of her own body and those of her friends. Since her death, Woodman's influence continues to grow: her work has been the subject of numerous in-depth studies and exhibitions in recent years, and her photographs have inspired artists all over the world. Published to accompany a travelling exhibition of Woodman's work, Francesca Woodman: On Being an Angel offers a comprehensive overview of Woodman's oeuvre, organized chronologically, with texts by Anna Tellgren, Anna-Karin Palm and the artist's father, George Woodman. Francesca Woodman (1958-81) was born in Denver, Colorado, to an artistic family and began experimenting with photography as a teenager. In 1975 she attended the Rhode Island School of Design, and in 1979 she moved to New York to attempt to build a career in photography. Woodman's working career was intense but brief, cut short by her death in 1981.