Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Fumer à tout prix

je t'en supplie, maman, arrête de fumer

Marianne Wéry
Livre broché | Français
17,00 €
+ 34 points

Description


Fumer à tout prix


Un véritable hymne à l'amour d'une fille non-fumeuse à sa maman fumeuse.


La BPCO, maladie respiratoire, n'est pas guérissable. Elle est mortelle sauf si le patient arrête de fumer.

... Je suis anéantie. On vient de m'annoncer que maman est au bord du couloir de la mort, que la porte est entrouverte mais qu'elle a la possibilité de la refermer. Elle décide d'enclencher le processus, elle sait que dès qu'elle aura fait un pas dans ce couloir plus ou moins long, elle ne pourra plus revenir en arrière. Et la tête haute, droite comme un i, elle en franchit le seuil !

Que me reste-t-il à faire, si ce n'est encaisser, tenter de comprendre ou pas mais surtout continuer à l'aimer avec force et le lui montrer chaque jour davantage ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
206
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782931073049
Date de parution :
12-12-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
274 g

Les avis