Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Als de wereld een schouwtoneel is, wie is dan de regisseur? In België wist de betreurde Luc De Vos twintig jaar geleden al: de middenstand! Neen, riposteerde schaduwpremier Bart De Wever recent: Voka! In Groot-Brittannië is nog weinig twijfel over de kwestie en dat heeft alles met Owen Jones te maken. In zijn bestseller Het establishment trekt 'de George Orwell van onze tijd' (dixit acteur Russel Brand) de gordijnen van de parlementaire poppenkast open. Het boek is een tocht langs de achterkamertjes van de elite, van de lobby's in Westminster tot de mediaredacties, van de hoofdkantoren van de grote bedrijven tot de trading rooms van de City en de hoofdkwartieren van de politie. Wat zijn de onderlinge relaties tussen de rijken? Welke machtsinstrumenten gebruiken ze om de 99% onder de knoet te houden? Hoe plunderen ze de openbare diensten? Jones registreert, analyseert en vraagt het hen zelf. Het resultaat is hoogst explosief: volgens Irvine Welsh, schrijver van Trainspotting, het belangrijkste politieke boek van de laatste vijftig jaar.