Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Maya Art's work explores themes of femininity, religious syncretism and cultural diversity. In 2017, she spent a year in the Afro-Mexican village of Costa Chica. Oaxaca, in the home of Juliana, a lawyer and her teenage daughter, Veronica. It was Juliana who introduced her to the women of the community - healers, midwives, widows, single mothers and mothers with many children. They live relatively separately from men due to a local history of violence but the life of community revolves around them. The village is steeped in magic, hidden energies and secrets. Traditional medicine and healing and healing techniques such as espanto (soul cleansing) or empacho (healing) abound. The work explores three key themes - the anthropology of Afro-Mexican villages, the coming together of Catholic and African spirituality and the place of women in society. For Maya it is also a form of autobiography in which her own multicultural background is reflected and she chose mixed media collage and painting on photographs to reflect her experiences of the village This book is the result of a maquette made during a workshop directed by Ana Casas and Ramon Pez at the invitation of Hydra, an art gallery and art gallery and publishing house based in Mexico City. The project received the Dummy Book Award at the Rencontres d'Arles 2022.