Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This work includes Foreword by David Nicholson - Chief Executive, National Health Service of England. In the past, there has been too little emphasis and investment made in developing leaders in healthcare. People have become leaders without being prepared or trained or supported in the role. Individuals need to understand the context, the concept and models of good leadership, the practical steps to becoming a good leader, and how to sustain the various components of a well functioning and effective organisation, whether that is a large NHS trust or hospital department, a clinical group or practice team. This guide has been written by a range of writers from organisational consultancy and NHS backgrounds who are all experienced in developing and supporting leaders, planning and providing education, and change management. It is specially designed for independent learning, with answers to frequently asked questions, self-assessment exercises and helpful tips. "How to Succeed as a Leader" is ideal for all healthcare professionals in (or aspiring to) leadership roles. It also provides inspiration for academics and workplace educators, managers and leaders in government, strategic health authorities and workforce deaneries. 'There is constant reorganisation and a changing culture in our health service. Good leadership is essential to address the changes required and take others with you so that the service can function effectively. There has been an amateurish approach to leadership in the NHS in the past, where people have become leaders without being prepared or trained for the role or supported in it. This book is all about presenting you with a practical approach to becoming a competent leader, to prepare you to lead in a positive way and realise your responsibilities as a leader.' From the Preface.