•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Hurricane Of Feelings EBOOK

T1

Marjory Kenlay
Ebook | Français
6,99 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Jamais je n'aurais cru possible de tomber sous le charme de la cadette de mon meilleur ami.

Et pourtant, elle est devenue mon obsession, défi à toutes les logiques de mon monde chaotique.

Avec un talent indéniable, une fortune enviable, et une allure à couper le souffle, je suis l'archétype de la rock star tourmentée.

Les règles ? Elles m'échappent. La demi-mesure, la frustration, l'absence de sentiments sont les maîtres-mots de mon existence.

Ma seule échappatoire ? Les cordes de ma guitare, seules confidentes de mes démons soigneusement dissimulés.

Mais alors, un regard a tout changé. La rencontre avec cette énigme blonde a éveillé en moi un désir interdit, une faim insatiable de possession.

J'ai enfreint la promesse faite à mon ami, en convoitant sa sœur, un tabou incontestable.

Riley, par son aura de douceur, de pureté, tranche radicalement avec les ombres qui peuplent mon univers.

Elle me trouble, m'attire dans son sillage, captivant mon être tout entier.

Face au mirage de nos âmes entrelacées, suis-je prêt à affronter les spectres de mon passé,

à risquer les fondations mêmes de mon existence, y compris une amitié précieuse, pour elle ?

Avis aux amateurs de sensations fortes ; souffrances, trahison, jalousie, interdit et passion sont au rendez-vous dans cet ouragan passionnel et premier opus de la duologie Hurricane Of Feelings.

Romance psychologique, destinée à un public averti.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
396
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782958375171
Date de parution :
20-02-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis