Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ik, Zlatan

Zlatan Ibrahimovic, David Lagercrantz
Livre broché | Néerlandais
15,00 €
+ 30 points
Format

Description

Zlatan Ibrahimovic is het type voetballer dat de ene dag miljoenen fans in vervoering brengt, en zich de volgende dag met zijn wangedrag de woede van pers, medespelers en coach op de hals haalt. In Ik, Zlatan vertelt Ibrahimovic openhartig zijn levensverhaal - van straatjongen in een immigrantenwijk tot superster in de Champions League, van Malmö tot Amsterdam, van voetballen bij Ajax tot AC Milan.




Van de biografie Ik, Zlatan zijn alleen al in Nederland meer dan 200.000 exemplaren verkocht.




‘Onmogelijk mens, uitstekend boek.’ – Henk Spaan




‘Fascinerend beeld van een trotse voetballer die volstrekt autonoom denkt.’ – de Volkskrant




‘Intrigerend boek over een intrigerend mens.’ – Het Parool

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
336
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789026335969
Date de parution :
19-05-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 200 mm
Poids :
426 g

Les avis